Recherche chanson sur fun radio
Résolu/Fermé
bad_gones31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MIKAMOUL -
MIKAMOUL -
Bonjour,
Je recherche une chanson qui est passé en début d'apres midi, vers 14h30, sur fun radio.
C'est du type Ragga-zouk et le refrain fait " allez vient décaller couper ... on a qu'a danser ... "
Désolée du peu de précision mais je vous fais confiance ^^ .
Merci d'avance . Bg31.
Je recherche une chanson qui est passé en début d'apres midi, vers 14h30, sur fun radio.
C'est du type Ragga-zouk et le refrain fait " allez vient décaller couper ... on a qu'a danser ... "
Désolée du peu de précision mais je vous fais confiance ^^ .
Merci d'avance . Bg31.
A voir également:
- Paroles de kylian mash c'est beau la bourgeoisie
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Recherche photo - Guide
119 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
koukou Lucille 35...
Dapré ske tu di...sil di so sexy lol pr moi cest Summer lovin de Dj Assad et Maradjah ;)
Voilaa Jspr ke jté édé :)
Dapré ske tu di...sil di so sexy lol pr moi cest Summer lovin de Dj Assad et Maradjah ;)
Voilaa Jspr ke jté édé :)
je recherche un chanson qui passe par moment sur fun elle est asé ancienne et le refrain fait "got got got got to be" mdr c pas trés précis exusé moi je peu jsut dir que c'est une voix de femme et qu'elle chante en anglais
Sakut, je recherche un chanson qui passe par moment sur fun elle est asé ancienne et le refrain fait "got got got got to be" mdr c pas trés précis exusé moi je peu jsut dir que c'est une voix de femme et qu'elle chante en anglais.
Salut, je recherche un chanson qui passe par moment sur fun elle est asé ancienne et le refrain fait "got got got got to be" mdr c pas trés précis exusé moi je peu jsut dir que c'est une voix de femme et qu'elle chante en anglais.
bonjour je recherche une chanson ou il a un moment une femme di :''i dont wanna see you again..!!''SI VOUS SAVAI qui c'est merci de repondre .bsx
Salut, je recherche un chanson qui passe par moment sur fun elle est asé ancienne et le refrain fait "got got got got to be" mdr c pas trés précis exusé moi je peu jsut dir que c'est une voix de femme et qu'elle chante en anglais. REPONDEZ MOI PLIZZ C URGENT
je ne c est pas le titre de la chanson ki passe ou une fille chante a un moment OH LA LA LA LA LA LA HO LALALA