Version imprimable
reset
-
reset -
reset -
Bonjour,
Je souhaite créer une version imprimable de plusieurs sites.
Quelle est selon vous la meilleure méthode, sachant que ca doit être adaptable pour des sites en asp, comme en jsp.
L'une des techniques possibles est apparement de créer des .pdf à la volée. Comment faire?
Merci d'avance
Je souhaite créer une version imprimable de plusieurs sites.
Quelle est selon vous la meilleure méthode, sachant que ca doit être adaptable pour des sites en asp, comme en jsp.
L'une des techniques possibles est apparement de créer des .pdf à la volée. Comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Version imprimable
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
euh avec mes maigres connaissance je dirais aspirer le site puis copier/coller oua lors directement copier/coller
sinon sou acrobat reader, il y a un pmoyen (icone : répertoire couplé avec planète) d'entrer l'url de la page en question et il transforme directement en pdf la page en se connectant au net. Mais il faut le faire page par page.
Gals - Nibelungen
sinon sou acrobat reader, il y a un pmoyen (icone : répertoire couplé avec planète) d'entrer l'url de la page en question et il transforme directement en pdf la page en se connectant au net. Mais il faut le faire page par page.
Gals - Nibelungen
En fait, il faudrait que ce soit 'dynamique', à savoir que je dois pouvoir utiilser la même technique pour plusieurs sites conçus différement.
Je dois aussi enlever tout ce qui est menu, bouton de retour etc.. de la page, car ils ne servent à rien lors de l'impression.
Merci.
Je dois aussi enlever tout ce qui est menu, bouton de retour etc.. de la page, car ils ne servent à rien lors de l'impression.
Merci.