Calcul sous acces_données de plusieurs tables
nemox
-
Ivan-hoe Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ivan-hoe Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais effectuer un calcul sous access avec des données provenant de différentes tables. Le résultat serait que chaque fois que je modifie ces données, le calcul se met aussi à jour et peut être afficher via formulaire, état...
Quelqu'un peut m'aider?
merci
Je voudrais effectuer un calcul sous access avec des données provenant de différentes tables. Le résultat serait que chaque fois que je modifie ces données, le calcul se met aussi à jour et peut être afficher via formulaire, état...
Quelqu'un peut m'aider?
merci
A voir également:
- Calcul sous acces_données de plusieurs tables
- Tables des matières word - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul de moyenne sur excel - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
1 réponse
Bonjour,
Tu crées une requête à partir des différentes tables qui contiennent les données dont tu as besoin.
Les calculs sont des nouveaux champs que tu ajoutes dans cette requête.
Ensuite, si tu crées un formulaire ou un état avec comme source cette requête, les mises à jour se feront à chaque fois que tu ouvriras ton formlaire ou ton état.
Enfin, je crois....
I.
Tu crées une requête à partir des différentes tables qui contiennent les données dont tu as besoin.
Les calculs sont des nouveaux champs que tu ajoutes dans cette requête.
Ensuite, si tu crées un formulaire ou un état avec comme source cette requête, les mises à jour se feront à chaque fois que tu ouvriras ton formlaire ou ton état.
Enfin, je crois....
I.