A voir également:
- Convertir la voix en texte
- Convertir audio en texte word - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
7 réponses
Bonjour clintm,
pardonne mon indiscrétion mais quelle utilisation envisagerais tu de faire avec ce genre de logiciel pour passer une commande en ligne?
En gros: pourquoi as tu besoin d'un convertisseur voice to text pour passer commande sur le net?
Merci
+++
pardonne mon indiscrétion mais quelle utilisation envisagerais tu de faire avec ce genre de logiciel pour passer une commande en ligne?
En gros: pourquoi as tu besoin d'un convertisseur voice to text pour passer commande sur le net?
Merci
+++
il existe des logiciels de reconnaissance vocale comme viavoice pour ne citer que celui ci, mais en général il faut passer de nombreuses heures à les configurer par rapport aux intonations de notre voies, aux mots qu'ils ne connaissent pas, mais oui il en existe :) par contre aucun de gratuit, tous sont à l'achat (micro non compris) :)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
je chercher la même chose que toi, tu as trouvé ce logiciel gratuit qui transforme la voix en texte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce que je fais de l'hypnose et j'aimerais taper les conversations que l'on tiens durant ces séances. Parfois ces séances sont lonques et j'apprécierais avoir l'aide de mon ordi pour les taper en texte, car je ne suis pas très vite là-dedans.
C'est pour un usage privé strictement.
Merci de ton attention,
Richard
C'est pour un usage privé strictement.
Merci de ton attention,
Richard