Convertir la voix en texte

Fermé
pillets - 22 mars 2004 à 20:34
 Richard - 20 déc. 2010 à 23:23
salut

est ce que vous connaissez un logiciel(gratuit) où on pourrait convertir la voix de quelqu'un en texte- pour eviter de retaper un long texte- merci

7 réponses

Bonjour clintm,
pardonne mon indiscrétion mais quelle utilisation envisagerais tu de faire avec ce genre de logiciel pour passer une commande en ligne?
En gros: pourquoi as tu besoin d'un convertisseur voice to text pour passer commande sur le net?

Merci

+++
8
BAKKALI75 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 4
8 juil. 2008 à 16:19
JE SUIS VRAIMEN BESON POUR UN LOGICIEL QUI CONVERTIR DE VOIX A TEXT
4
Pour ne plus avoir besoin d'apprendre à taper correctement à l'ordi ? Mhhh, bonne idée...
:roll:
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
22 mars 2004 à 23:18
il existe des logiciels de reconnaissance vocale comme viavoice pour ne citer que celui ci, mais en général il faut passer de nombreuses heures à les configurer par rapport aux intonations de notre voies, aux mots qu'ils ne connaissent pas, mais oui il en existe :) par contre aucun de gratuit, tous sont à l'achat (micro non compris) :)

Gals - Nibelungen
2
je chercher la même chose que toi, tu as trouvé ce logiciel gratuit qui transforme la voix en texte ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je vous deteste nn je blague mdr bye a vous
1
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 75
8 juil. 2008 à 14:42
salut,

moi je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en ligne de commande

merci
@+
1
Parce que je fais de l'hypnose et j'aimerais taper les conversations que l'on tiens durant ces séances. Parfois ces séances sont lonques et j'apprécierais avoir l'aide de mon ordi pour les taper en texte, car je ne suis pas très vite là-dedans.
C'est pour un usage privé strictement.

Merci de ton attention,
Richard
0