Ou avoir le logiciel
DE BRUYNE GWEN
-
lili -
lili -
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir en salle des ventes un appareil photo numérique mais malheureusement il n'y a pas le CD d'installation qui est le logiciel FINEPIXVIEWER. Comment puis je télécharger ce logiciel ou éventuellement le trouver.
Merci de votre aide à tous
Je viens d'acquérir en salle des ventes un appareil photo numérique mais malheureusement il n'y a pas le CD d'installation qui est le logiciel FINEPIXVIEWER. Comment puis je télécharger ce logiciel ou éventuellement le trouver.
Merci de votre aide à tous
A voir également:
- Ou avoir le logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour
si ton appareil photo charge les photos sur une carte mémoire, tu peux te passer du logiciel d'installation.
il suffit d'avoir un lecteur multicarte à brancher sur un port usb, il s'en trouve à très bas prix.
si ton appareil photo charge les photos sur une carte mémoire, tu peux te passer du logiciel d'installation.
il suffit d'avoir un lecteur multicarte à brancher sur un port usb, il s'en trouve à très bas prix.
Bonsoir DE BRUYNE GWEN
Voici un lien:
http://www.google.ch/search?q=FINEPIXVIEWER&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
J'espère que tu y touveras ton bonheur
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Voici un lien:
http://www.google.ch/search?q=FINEPIXVIEWER&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
J'espère que tu y touveras ton bonheur
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Tu peux trouver ce pilote sur emule, ou eme je pense sur telecharger.com Sinon, tu fais une recherche sur google. Normalement il n'y a pas de probleme.
J'espere que tu le trouveras. Sinon,encore mieux, tu vas sur le site du constructeur de ton appareil numerique et tu devrait y touver le pilote.
Bonne journée.
J'espere que tu le trouveras. Sinon,encore mieux, tu vas sur le site du constructeur de ton appareil numerique et tu devrait y touver le pilote.
Bonne journée.