Ou avoir le logiciel
DE BRUYNE GWEN
-
lili -
lili -
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir en salle des ventes un appareil photo numérique mais malheureusement il n'y a pas le CD d'installation qui est le logiciel FINEPIXVIEWER. Comment puis je télécharger ce logiciel ou éventuellement le trouver.
Merci de votre aide à tous
Je viens d'acquérir en salle des ventes un appareil photo numérique mais malheureusement il n'y a pas le CD d'installation qui est le logiciel FINEPIXVIEWER. Comment puis je télécharger ce logiciel ou éventuellement le trouver.
Merci de votre aide à tous
4 réponses
-
bonjour
si ton appareil photo charge les photos sur une carte mémoire, tu peux te passer du logiciel d'installation.
il suffit d'avoir un lecteur multicarte à brancher sur un port usb, il s'en trouve à très bas prix. -
Bonsoir DE BRUYNE GWEN
Voici un lien:
http://www.google.ch/search?q=FINEPIXVIEWER&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
J'espère que tu y touveras ton bonheur
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre -
Tu peux trouver ce pilote sur emule, ou eme je pense sur telecharger.com Sinon, tu fais une recherche sur google. Normalement il n'y a pas de probleme.
J'espere que tu le trouveras. Sinon,encore mieux, tu vas sur le site du constructeur de ton appareil numerique et tu devrait y touver le pilote.
Bonne journée. -
coucou jai pa le logiciel et je ne comprend pas tres bien aide moi svp g la version 3.0 windows et je nai pa le cd d'installation comment faire quelqu'un peut me l'envoyer svp merci d'avance