Probléme port usb avec ma cam
Résolu
lunarosa24
-
lunarosa24 -
lunarosa24 -
Bonjour,
voilà j'ai un probléme avec ma cam c'est une hercules delux le souci c'est que vant avec ma tour elle marcher et la j'ai la tour d'une copine et ma cam ne veut pas marcher j'ai beau installer avec le cd fourni rien ce passe enfin sa me l installe mais elle ne fonctionne pas.pourtant sa me dit cam delux détecter mais rien ne ce passe quand je la met en route.sur msn sa me dit qu il ya pas de cam branché et quend je vais voir dans gestionnaire de périf sur le nom de ma cam j'ai un rond jaune avec un point d'esclamation dedans et j'ai la meme chose sur port jeu pour créative.
quesque je doit faire sa fait 1 mois que je galére aider moi svp merci.
voilà j'ai un probléme avec ma cam c'est une hercules delux le souci c'est que vant avec ma tour elle marcher et la j'ai la tour d'une copine et ma cam ne veut pas marcher j'ai beau installer avec le cd fourni rien ce passe enfin sa me l installe mais elle ne fonctionne pas.pourtant sa me dit cam delux détecter mais rien ne ce passe quand je la met en route.sur msn sa me dit qu il ya pas de cam branché et quend je vais voir dans gestionnaire de périf sur le nom de ma cam j'ai un rond jaune avec un point d'esclamation dedans et j'ai la meme chose sur port jeu pour créative.
quesque je doit faire sa fait 1 mois que je galére aider moi svp merci.
A voir également:
- Probléme port usb avec ma cam
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
Bonjour lunarosa24 ,
Pour commencer il ne faut pas poster 2 fois le même message dans le forum , ça n'ira pas plus vite pour autant :-)
Lit bien tout ça et reviens après ok :-)
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net
A toute :-)
Pour commencer il ne faut pas poster 2 fois le même message dans le forum , ça n'ira pas plus vite pour autant :-)
Lit bien tout ça et reviens après ok :-)
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net
A toute :-)
lunarosa24
bon je penser que mon premier message été pas validé car je le retrouvai pas c'est pas l apeine d agresser et puis c est une réponse a mon probléme que je cherche pas des réflection merci aprés si tu a une idée pour m aider j'attend merci
lunarosa24
bon je penser que mon premier message été pas validé car je le retrouvai pas c'est pas l apeine d agresser et puis c est une réponse a mon probléme que je cherche pas des réflection merci aprés si tu a une idée pour m aider j'attend merci
T'as essayé de réinstaller ? Et tu sais qu'il ne faut pas brancher la caméra avant la fin de l'installation ?
c'est pas l apeine d agresser et puis c est une réponse a mon probléme que je cherche pas des réflection
Je ne pense t'avoir agresser! enfin ....
Sinon c'était simplement pour t'expliquer les règles du forum !
Car ici il y a des règles :-)
++
Je ne pense t'avoir agresser! enfin ....
Sinon c'était simplement pour t'expliquer les règles du forum !
Car ici il y a des règles :-)
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question