Achat perturbant

Résolu
Hadri22 -  
 Hadri22 -
Bonjour,
J'envisage peut-être d'acheter l'ordinateur décrit sur cette page:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00045744.html

Seulement, au moment de l'acheter, certains détails m'ont mis la puce à l'oreille:
la description indique:
"ce modèle sera parfait pour qui veut monter une machine à la fois discrète et puissante."
Cette phrase signifie t elle que la machine ne contient qu la coque?

merci d'avance de votre aide.

Hadri22

7 réponses

Utilisateur anonyme

Oui à ce Prix là je pense qu'il ne doit y avoir que la coque et surement l'alimentation !!!
0
bnji77 Messages postés 8 Statut Membre

Il s'agit en effet que d'une coque . Désolée
Le prix aurait dut t'alerter 80 euro ...
Sa fait vrement pas cher.
0
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

salut,
non il y a aussi la carte mère.
mais sinon si tu lis bien c'est des support, donc à toi d'ajouter les composant.

bye
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Il contiens en effet seulement l'alimentation et une carte mere.
C'est le principe du "barebone"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hadri22

Merci à vous tous pour votre aide précieuse. Du coup, j'aurais encore une question à vous poser:
que devrais-je ajouter moi même? Un processeur, des barettes mémoire, et quoi d'autre? Le disque dur peut il être externe?

Merci d'avance pour vos futures réponses et pour celles que vous m'avez déjà fournies.

Hadri22
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

il faut au moins un disque dur interne pour les logiciels windows & co. Après libre a toi de stocker tes autres fichiers ailleurs
Pense à un lecteur/graveur DVD
il te faudra aussi une carte graphique si tu achète une carte mere sans puce video (ce que je conseillerai)
0
Hadri22

Merci beaucoup. Tout compte fait, je pense m'orienter vers un autre modèle, plus... complet. Merci encore une fois pour toute votre, qui m'a été très précieuse... Et qui m'a empêchée de dépenser 85 € bêtement... Encore mille fois merci.
0