Graver des jeux videos
jiayjo
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir quel est le type de cd quil faut acheter pour graver un jeux videos pour y jouer
sur l'ordinateurs.Est ce quil en existe pour graver des jeux qui font 4 giga environ?
j'aimerai savoir quel est le type de cd quil faut acheter pour graver un jeux videos pour y jouer
sur l'ordinateurs.Est ce quil en existe pour graver des jeux qui font 4 giga environ?
A voir également:
- Graver des jeux videos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
ce que je veux dire c'est que j'ai télechager un jeux sur internet pour pc mais il faut ue je le grav pour y jouer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais si je veux graver un jeux que j'ai télecharger gratuitement et quil fait 3 giga environ j'utilise un dvd ou autre chose?
Le seul moyen de graver 3 GB, jeux ou pas c'est de graver sur un DVD.
Cela dit un jeu pour qu'il fonctionne, il ne suffit pas de le graver "comme ça"... Mais bon à nouveau si tu as télécharger un jeu qui est légal, toutes les informations devraient se trouver sur le site du téléchargement. Peut être que si tu nous donne le lien on pourra voir comment ça marche si tu ne comprend pas.
Cela dit un jeu pour qu'il fonctionne, il ne suffit pas de le graver "comme ça"... Mais bon à nouveau si tu as télécharger un jeu qui est légal, toutes les informations devraient se trouver sur le site du téléchargement. Peut être que si tu nous donne le lien on pourra voir comment ça marche si tu ne comprend pas.