Graver des jeux videos

jiayjo -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir quel est le type de cd quil faut acheter pour graver un jeux videos pour y jouer
sur l'ordinateurs.Est ce quil en existe pour graver des jeux qui font 4 giga environ?
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Non, ça n'existe pas. seule le DVD font 4.7 GB
0
jiayjo

Mais est ce qon peut alors graver des jeux videos sur des dvd vierges?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

?? je ne suis pas sur de comprendre quel est le but ?
Un jeu est déjà gravé quand on l'achéte, soit sur CD soit DVD.
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

a mon avis c'est un jeu télécharger et il veut le graver.Donc c'est hors charte
0
jiayjo

ce que je veux dire c'est que j'ai télechager un jeux sur internet pour pc mais il faut ue je le grav pour y jouer.
0

Si c'est un jeu GRATUIT ce qui est rare il doit y avoir des explication sur ton site.
ok si c'est un jeux "non légal" je ne pourrais pas t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jiayjo

mais si je veux graver un jeux que j'ai télecharger gratuitement et quil fait 3 giga environ j'utilise un dvd ou autre chose?
0

Le seul moyen de graver 3 GB, jeux ou pas c'est de graver sur un DVD.
Cela dit un jeu pour qu'il fonctionne, il ne suffit pas de le graver "comme ça"... Mais bon à nouveau si tu as télécharger un jeu qui est légal, toutes les informations devraient se trouver sur le site du téléchargement. Peut être que si tu nous donne le lien on pourra voir comment ça marche si tu ne comprend pas.
0