Linux & windowds pour une RAM de 256 Mo
sara
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux installer l'une des distributions de linux sachant k je veux tjrs garder mon OS windows en même temps , mais le probleme c'est que je n'est K à 256 Mo pour la RAM
j'ai besoin de votre conseils, et indication svp
c'est urgent..........je n'est vraiment besoin pour faire un projet pour mes etudes
merci pour l'aide
je veux installer l'une des distributions de linux sachant k je veux tjrs garder mon OS windows en même temps , mais le probleme c'est que je n'est K à 256 Mo pour la RAM
j'ai besoin de votre conseils, et indication svp
c'est urgent..........je n'est vraiment besoin pour faire un projet pour mes etudes
merci pour l'aide
A voir également:
- Linux & windowds pour une RAM de 256 Mo
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Combien de ko pour 1 mo ✓ - Forum Windows
- 8go de ram en mo - Forum Windows
2 réponses
Linux et Windows se lancent séparément (à moins d'utiliser Virtual PC ou un logiciel similaire), ils ne consomment pas de la mémoire simultanément, mais 256Mo devient insuffisante comme mémoire, pense à rajouter de la RAM.
Virtual machine louera un pourcentage de ton mémoire pour la machine virtuelle (je ne sais pas exactement combien) cherche dans les paramètres du logiciel puis augmente le.
Puis quand tu lances virtual machine, il faudra fermer tout les autres programmes en cours d'exécution (CTRL+ALT+Supp>onglet processus tu essayes de fermer tout les processus non nécessaire, et attention certains sont nécessaires au fonctionnement de ton PC, la fermeture de quelques processus légitimes redémarrera ton PC), et pense à réduire les effets graphique et les styles visuels, parce qu'ils consomment de la mémoire.
Puis quand tu lances virtual machine, il faudra fermer tout les autres programmes en cours d'exécution (CTRL+ALT+Supp>onglet processus tu essayes de fermer tout les processus non nécessaire, et attention certains sont nécessaires au fonctionnement de ton PC, la fermeture de quelques processus légitimes redémarrera ton PC), et pense à réduire les effets graphique et les styles visuels, parce qu'ils consomment de la mémoire.
actuellement j'utilise la virtuelle machine , mais c'est top lent..........j voulais installer ubuntu ou fedora mais j'arrive pas à cause "je crois" de la ram
je me demande si il y a pas d'autre solution sauf k d'ajouter la ram