Access (Menu déroulant)

JC -  
 sylv -
Peut in créer sous Access un menu déroulant permettant la lecture et l'écriture d'un champ.
J'arrive à le créé pour la lecture uniquement, ou seulement l'écriture, mais je n'arrive pas à assimiler les 2.

Est-ce possible?
Si oui, comment fait-on?

Merci.
A voir également:

4 réponses

JC

Au secours!!! Aidez-moi, s'il vous plaît,
J'ai besoin d'aide.
0
mouse Messages postés 136 Statut Membre 10

Salut,

je comprend pas trop ce que tu veux faire. Ton formulaire où est le menu deroulant est lié à une table ou pas ? Si oui, il ne te reste qu'a lié le menu deroulant au champ voulu est c'est bon.

Si tu veux, envoie moi un mail dans lequel tu expliques un peu mieux ce que tu veux faire...

A+
0
JC

Le problème est que si je créé un menu déroulant classique, je pourrai uniquement lire les valeurs du champ correpondant. Dans mon cas je voudrais aussi avoir la possibilité d'écrire des valeurs comme avec une zone de texte.
Je sais pa si c'est plus clair?
0
mouse Messages postés 136 Statut Membre 10

Il y a une option dans les proprietes de ton menu deroulant qui te permet de dire "limiter a liste" ou pas. Si tu met cette option a non, tu pourra ecrire la valeur que tu voudra.
0
sylv

Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour créer des menus déroulants sous access 2003 car c'est la première fois que j'y touche et je ne comprend pas grand chose.
Merci
0