Comment faire? au secours les pros!!!!
Gaetan le desesperé
-
zazi -
zazi -
Bonjour , voici mon probleme : 1) j'ai eu le virud Nachi.B et il me semble que depuis que je l'ai mon ordi rame assez lors des jeux...
je l'ai pourtant sortit grace au fix Welch de symantec...
2) probleme grave: une fois que j'installe panda titanium ou norton antivirus 2004 je desire les mettres a jour (individuellement) mais je ne peux pas !! ils me disent que je ne suis pa connecter a internet!!! pourtant je le suis... je n'utilise pas de proxy non plus.
Merci d'avance et au revoir.
(ma configuration: athlon 1800+
carte mere kyro k7 pro 2
50 go disque dur
512 RAM
geforce 4mx440
bios flashé)
je l'ai pourtant sortit grace au fix Welch de symantec...
2) probleme grave: une fois que j'installe panda titanium ou norton antivirus 2004 je desire les mettres a jour (individuellement) mais je ne peux pas !! ils me disent que je ne suis pa connecter a internet!!! pourtant je le suis... je n'utilise pas de proxy non plus.
Merci d'avance et au revoir.
(ma configuration: athlon 1800+
carte mere kyro k7 pro 2
50 go disque dur
512 RAM
geforce 4mx440
bios flashé)
A voir également:
- Comment faire? au secours les pros!!!!
- Shadow : le cloud computing pour les gamers et les pros - Télécharger - Outils Internet
- Commande sudo Windows 11 : un nouvel outil pour les experts et les pros - Accueil - Windows
- C'est l'astuce des pros pour déplacer en une fois tous les fichiers de plusieurs dossiers sur un PC - Accueil - Windows
- Alarme maison : auto-installation ou installation par des pros, que choisir ? - Accueil - Protection
- L'astuce du cure-dent : le secret des pros pour découper facilement fruits et légumes - Guide