Mettre un site internet en mémoire ?
Régis
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour,
Dans le logiciel Microsoft Internet Explorer, j'ai essayé de programmer une touche-raccourci pour une adresse de site internet.
Pour cela :
- je vais dans les favoris,
- je choisis un site sans l'ouvrir,
- je clique à droite,
- je clique sur Propriétés, puis sur Documents Web,
- il s'affiche l'adresse URL du site choisi, et la touche de raccourci proposée qui est : Ctrl + Alt + Gauche
- je dis OK
Résultat négatif : quand j'ouvre Microsoft Internet Explorer et que j'appuie simultanémént sur Ctrl et Alt à gauche du clavier, rien ne se passe !
Est-ce quequ'un a déjà réussi à utiliser cette programmation de touche-raccourci avec succès ?
Merci de votre aide
Régis
Dans le logiciel Microsoft Internet Explorer, j'ai essayé de programmer une touche-raccourci pour une adresse de site internet.
Pour cela :
- je vais dans les favoris,
- je choisis un site sans l'ouvrir,
- je clique à droite,
- je clique sur Propriétés, puis sur Documents Web,
- il s'affiche l'adresse URL du site choisi, et la touche de raccourci proposée qui est : Ctrl + Alt + Gauche
- je dis OK
Résultat négatif : quand j'ouvre Microsoft Internet Explorer et que j'appuie simultanémént sur Ctrl et Alt à gauche du clavier, rien ne se passe !
Est-ce quequ'un a déjà réussi à utiliser cette programmation de touche-raccourci avec succès ?
Merci de votre aide
Régis
A voir également:
- Mettre un site internet en mémoire ?
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Créer un site internet - Guide
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
4 réponses
ah ! bin la c'est sur que ! bonne chance :)
Gals - Nibelungen
ps : j'ai testé ton truc marche pas chez moi désolé de ne pouvoir t'aider plus :)
Gals - Nibelungen
ps : j'ai testé ton truc marche pas chez moi désolé de ne pouvoir t'aider plus :)
pourquoi ne pas classer les favoris dans des répertoires ? c'est ce que je fais pat type de site, exemple cuisinne, softs, html & PHP, net, vrac, BD, Films, Jeux, ... cela permet déjà d'avoir des listes moins longue et de plus s'y retrouver. Tu peux aussi les classer par ordre alphabétique ou autre, cela peut etre une solution à ton probleme :)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
et quand le site le veut bien !!
:-p