Mettre un site internet en mémoire ?
Régis
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour,
Dans le logiciel Microsoft Internet Explorer, j'ai essayé de programmer une touche-raccourci pour une adresse de site internet.
Pour cela :
- je vais dans les favoris,
- je choisis un site sans l'ouvrir,
- je clique à droite,
- je clique sur Propriétés, puis sur Documents Web,
- il s'affiche l'adresse URL du site choisi, et la touche de raccourci proposée qui est : Ctrl + Alt + Gauche
- je dis OK
Résultat négatif : quand j'ouvre Microsoft Internet Explorer et que j'appuie simultanémént sur Ctrl et Alt à gauche du clavier, rien ne se passe !
Est-ce quequ'un a déjà réussi à utiliser cette programmation de touche-raccourci avec succès ?
Merci de votre aide
Régis
Dans le logiciel Microsoft Internet Explorer, j'ai essayé de programmer une touche-raccourci pour une adresse de site internet.
Pour cela :
- je vais dans les favoris,
- je choisis un site sans l'ouvrir,
- je clique à droite,
- je clique sur Propriétés, puis sur Documents Web,
- il s'affiche l'adresse URL du site choisi, et la touche de raccourci proposée qui est : Ctrl + Alt + Gauche
- je dis OK
Résultat négatif : quand j'ouvre Microsoft Internet Explorer et que j'appuie simultanémént sur Ctrl et Alt à gauche du clavier, rien ne se passe !
Est-ce quequ'un a déjà réussi à utiliser cette programmation de touche-raccourci avec succès ?
Merci de votre aide
Régis
A voir également:
- Mettre un site internet en mémoire ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Créer un site internet - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
jamais utilisé cette méthode, le plus simple reste quand même fichier, enregistrer sou quand tu ne veux qu'un page, et un aspirateur de site quand tu veux tout le site :)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Bsr,
Merci de ta réponse.
En fait, le titre de mon message initial est plutot :
"PROGRAMMER DES TOUCHES-RACCOURCIS D'ADRESSES DE SITES INTERNET SUR MICROSOFT INTERNET EXPLORER"
Régis
Merci de ta réponse.
En fait, le titre de mon message initial est plutot :
"PROGRAMMER DES TOUCHES-RACCOURCIS D'ADRESSES DE SITES INTERNET SUR MICROSOFT INTERNET EXPLORER"
Régis
ah ! bin la c'est sur que ! bonne chance :)
Gals - Nibelungen
ps : j'ai testé ton truc marche pas chez moi désolé de ne pouvoir t'aider plus :)
Gals - Nibelungen
ps : j'ai testé ton truc marche pas chez moi désolé de ne pouvoir t'aider plus :)
Heu, au fait, pourquoi n'utilises-tu pas les favoris !?
@++
@++
foobar... le fou du bar !!!
pourquoi ne pas classer les favoris dans des répertoires ? c'est ce que je fais pat type de site, exemple cuisinne, softs, html & PHP, net, vrac, BD, Films, Jeux, ... cela permet déjà d'avoir des listes moins longue et de plus s'y retrouver. Tu peux aussi les classer par ordre alphabétique ou autre, cela peut etre une solution à ton probleme :)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
et quand le site le veut bien !!
:-p