Mettre un site internet en mémoire ?
Régis
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour,
Dans le logiciel Microsoft Internet Explorer, j'ai essayé de programmer une touche-raccourci pour une adresse de site internet.
Pour cela :
- je vais dans les favoris,
- je choisis un site sans l'ouvrir,
- je clique à droite,
- je clique sur Propriétés, puis sur Documents Web,
- il s'affiche l'adresse URL du site choisi, et la touche de raccourci proposée qui est : Ctrl + Alt + Gauche
- je dis OK
Résultat négatif : quand j'ouvre Microsoft Internet Explorer et que j'appuie simultanémént sur Ctrl et Alt à gauche du clavier, rien ne se passe !
Est-ce quequ'un a déjà réussi à utiliser cette programmation de touche-raccourci avec succès ?
Merci de votre aide
Régis
Dans le logiciel Microsoft Internet Explorer, j'ai essayé de programmer une touche-raccourci pour une adresse de site internet.
Pour cela :
- je vais dans les favoris,
- je choisis un site sans l'ouvrir,
- je clique à droite,
- je clique sur Propriétés, puis sur Documents Web,
- il s'affiche l'adresse URL du site choisi, et la touche de raccourci proposée qui est : Ctrl + Alt + Gauche
- je dis OK
Résultat négatif : quand j'ouvre Microsoft Internet Explorer et que j'appuie simultanémént sur Ctrl et Alt à gauche du clavier, rien ne se passe !
Est-ce quequ'un a déjà réussi à utiliser cette programmation de touche-raccourci avec succès ?
Merci de votre aide
Régis
4 réponses
-
jamais utilisé cette méthode, le plus simple reste quand même fichier, enregistrer sou quand tu ne veux qu'un page, et un aspirateur de site quand tu veux tout le site :)
Gals - Nibelungen -
Bsr,
Merci de ta réponse.
En fait, le titre de mon message initial est plutot :
"PROGRAMMER DES TOUCHES-RACCOURCIS D'ADRESSES DE SITES INTERNET SUR MICROSOFT INTERNET EXPLORER"
Régis -
ah ! bin la c'est sur que ! bonne chance :)
Gals - Nibelungen
ps : j'ai testé ton truc marche pas chez moi désolé de ne pouvoir t'aider plus :) -
Heu, au fait, pourquoi n'utilises-tu pas les favoris !?
@++
foobar... le fou du bar !!!
-
J'ai un très grand nombre de favoris, et je suis donc obligé de les "dérouler" pour trouver celui qui m'intéresse.
C'est curieux que la méthode n'a pas l'air de fonctionner chez personne !
Dommage.
Régis- pourquoi ne pas classer les favoris dans des répertoires ? c'est ce que je fais pat type de site, exemple cuisinne, softs, html & PHP, net, vrac, BD, Films, Jeux, ... cela permet déjà d'avoir des listes moins longue et de plus s'y retrouver. Tu peux aussi les classer par ordre alphabétique ou autre, cela peut etre une solution à ton probleme :)
Gals - Nibelungen
-