Impossible de formater mon disque dur!!!
Résolu
papikou33
Messages postés
24
Statut
Membre
-
papikou33 Messages postés 24 Statut Membre -
papikou33 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appelle à vous aujourd'hui, parce que j'ai un petit soucis qui commence à me désespérer!! J'ai voulu formater mon disque dur en réinsallant directement de windows XP.... Le problème c'est qu'en plein milieu de l'installation il me réclame d'insérer le CD d'installation pack 2 alors qu'il est déjà dedans pour récupérer un fichier!!! le plus gos problème dans l'histoire c'est qu'il me demande de parcourir dans le CD alors que je n'ai plus de clavier ni de souris à ce stade de l'installation!!!
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait???
Merci d'avance....
Je fais appelle à vous aujourd'hui, parce que j'ai un petit soucis qui commence à me désespérer!! J'ai voulu formater mon disque dur en réinsallant directement de windows XP.... Le problème c'est qu'en plein milieu de l'installation il me réclame d'insérer le CD d'installation pack 2 alors qu'il est déjà dedans pour récupérer un fichier!!! le plus gos problème dans l'histoire c'est qu'il me demande de parcourir dans le CD alors que je n'ai plus de clavier ni de souris à ce stade de l'installation!!!
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait???
Merci d'avance....
A voir également:
- Impossible de formater mon disque dur!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
25 réponses
J'ai essayé de le formater entierement vu que j'avais formaté qu'une seule partition... mais même problème je me retrouve avec un message d'erreur avec son ecran bleu de merde!! et sois disant que le problème viendrai du fichier "setupdd.sys". J'ai regardé sur le net, un peu partout, et tous les sites me dit que ça vient de la barette de RAM... le soucis dans tout ça c'est que j'ai réussit à formater un autre dd et d'installer windows XP SP2 sans aucuns problèmes... alors je sais plus quoi faire... plus qu'une solution acheter un dd neuf!!!!
je pense que ça serai le mieux de le changer complètement....merci quand même pour votre aide.
je fermerai le post demain quand j'aurai l'autre disque dur.... merci à tous...
je fermerai le post demain quand j'aurai l'autre disque dur.... merci à tous...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question