Probleme sur acer (sortie d usine)

mimi -  
 Belgamo59 -
Bonjour,
je veux remettre mon acer serie 9410 en sortie d usine. J ai appuyé plusieurs fois sur alt+F10 mais rien ne se passe.Pourtant dans le bios tous les parametres sont bons!! quelqu un peut il m aider svp merci d avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bsr....sur certains pc il faut tapoter assez rapidement sur F10 car le laps est assez court
0
mimi

j ai beau essayer de tapoter dessus rapidement ca ne fonctionne pas!! en tout cas merci de m avoir repondu je vais refaire encore plus vite lol
0
Utilisateur anonyme

sinon essaye avecf10 tout seul, f2,ou supp,ou del,ou f1,ou echap.....y en a bien une qui va marcher quand meme!!!!!!!!!!!
0
mimi

bon j ai beau taper sur tous les boutons F10 F2..... rien ne ce passe au secour!!!! si quelqu un peut m aider car la je sais plus quoi faire merci a tous
0
Utilisateur anonyme

dernier recours ou je me trompe : reinstalle windows
0
mimi

donc il faut que je retire windows et apres je pourrais mettre mon ordi en sortie d usine ok je vais le faire!!!merci en tout cas pour tes conseils gen-hackman c est vraiment sympa!!
@++++
0
Utilisateur anonyme

j espere qu il aura eu le temps de recuperer les pilotes du reseau sinon il reviendra pas
0
mimi

je suis une grande novice ca veut dire quoi en gros ce que tu as marqué??? car j ai pas encore fait ce que tu me disais plus haut je vais attendre ta reponse avant de faire quoi que ce soit !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ta carte rseau est l'endroit ou est connecrte ton cable ethernet qui va a ton ordi branche derrierre et relié a ton modem pour pouvoir te permettre de naviguer sur internet.....a moins qu'il n'y en ait pas auquel cas....j'attends ta reponse...avant de continuer
0
Belgamo59

Bonjour voici la procedure http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
0