Probleme sur acer (sortie d usine)
mimi
-
Belgamo59 -
Belgamo59 -
Bonjour,
je veux remettre mon acer serie 9410 en sortie d usine. J ai appuyé plusieurs fois sur alt+F10 mais rien ne se passe.Pourtant dans le bios tous les parametres sont bons!! quelqu un peut il m aider svp merci d avance
je veux remettre mon acer serie 9410 en sortie d usine. J ai appuyé plusieurs fois sur alt+F10 mais rien ne se passe.Pourtant dans le bios tous les parametres sont bons!! quelqu un peut il m aider svp merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
bsr....sur certains pc il faut tapoter assez rapidement sur F10 car le laps est assez court
-
sinon essaye avecf10 tout seul, f2,ou supp,ou del,ou f1,ou echap.....y en a bien une qui va marcher quand meme!!!!!!!!!!!
-
-
j espere qu il aura eu le temps de recuperer les pilotes du reseau sinon il reviendra pas
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ta carte rseau est l'endroit ou est connecrte ton cable ethernet qui va a ton ordi branche derrierre et relié a ton modem pour pouvoir te permettre de naviguer sur internet.....a moins qu'il n'y en ait pas auquel cas....j'attends ta reponse...avant de continuer
-
Bonjour voici la procedure http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer