Sauvegarder une conversation audio-vdéo ! oussama220 - Dernière réponse le 2 mai 2008 2 réponses Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel ou bien une option pour sauvegarder les conversations audio-vidéo ?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 DS SnagIt 8 peu très bien faire cela^^ Ou Camtasia mais je ne sait pas si il prend le son. Réponse 2 / 2 jonigood salut oui ! mé c'est pas bien d'enregistrer les nana en webcam a leur insu ! alors je te donnerais pas le nom du logiciel ! tu peut le trouver très facilement avec google .................... ! petit a petit !! Discussions similaires Conversation s'enregistre sur snapchat. Lilou2222 Supprimer une conversation Snapchat chez les 2 utilisateurs WeerZy Supprimer conversation messenger pour tout le monde mercidemaider Accéder à une conversation Snapchat après blocage Lem_lem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 DS SnagIt 8 peu très bien faire cela^^ Ou Camtasia mais je ne sait pas si il prend le son.
Réponse 2 / 2 jonigood salut oui ! mé c'est pas bien d'enregistrer les nana en webcam a leur insu ! alors je te donnerais pas le nom du logiciel ! tu peut le trouver très facilement avec google .................... ! petit a petit !!