Tous mes icones de mon bureau sont en bleu?

Fermé
ASSIA - 1 mai 2008 à 23:52
 mouna - 13 mai 2012 à 11:51
Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai touchee une touche et depuis tous mes icones de mon bureau sont en bleu je veux les mettres comme ils etaient auparavent comment dois je faire?

6 réponses

Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 92
2 mai 2008 à 03:46
Bonjour,

Si un simple redémarrage ne corrige pas le problème, fait une restauration (réinstalle les programmes que tu aurais éventuellement installés après la date choisie).

Sinon j'ai trouvé ça: Sous window XP
clic droit sur bureau => propriété => bureau => personnalisation du bureau => web => décocher la case ''verrouiller les éléments du bureau''

Si tout cela ne fonctionne pas, ça veux dire que nous ne pouvons pas régler ce problème sans téléchargement de programme.

Il existe un programme nommé ''transparent'', mais ceci NE FONCTIONNE PAS avec window XP. Pour cela il eiste un autre programme, mais moins connut. Il s'agit de ''iconoid''
https://www.sillysot.com/



Mais peut-être que certaines fonctions du Iconoid seront désactivées ''desable'' pour les réactiver, suivre ceci.

clic droit sur bureau => propriété => bureau => personnalisation du bureau => web => supprimer toutes les pages web dans ''page web'' sauf ''ma page web''.

et maintenant relancer Iconoid et dans couleur cliquer sur ''transparent''.

Bonne chance.
11
ness1306 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
3 févr. 2009 à 22:56
BRAVO!! avec iconoid cela a marché du premier cup avec xp pro!merci encore.jean claude
0
mercii beaucoup, ça a marché aussi avec moi =)
0
merci bcp ^^
0
bravo et merci bcp
0
merci beaucoup c'est très gentil de ta part bx
0
avec un tel problème il faut cliquer sur le bouton droit de la souris puis cliquer sur propriété ; bureau et cliquer sur personnalisation.
merci!
2
ca a marche pour moi merci
1
merci terreil t'es trop fort toi :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 92
11 mai 2008 à 02:27
Bonjour ASSIA,

Si ton problème n'est pas résolu, essaye ceci qui est beaucoup plus simple:

Clic droit sur "Poste de Travail>>Propriétés>>Onglet "Avancé">>Paramètres (dans zone Performances)>>Onglet "Effets visuels">>Dans liste "Paramètres Personnalisés, cocher la case: "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau">>Valider>>Redémarrer.

A+
0
Merci merci merci merci =)
0