A voir également:
- Tous mes icones de mon bureau sont en bleu?
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Changer icone bureau - Guide
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Écran bleu - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
6 réponses
Terrail
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
92
2 mai 2008 à 03:46
2 mai 2008 à 03:46
Bonjour,
Si un simple redémarrage ne corrige pas le problème, fait une restauration (réinstalle les programmes que tu aurais éventuellement installés après la date choisie).
Sinon j'ai trouvé ça: Sous window XP
clic droit sur bureau => propriété => bureau => personnalisation du bureau => web => décocher la case ''verrouiller les éléments du bureau''
Si tout cela ne fonctionne pas, ça veux dire que nous ne pouvons pas régler ce problème sans téléchargement de programme.
Il existe un programme nommé ''transparent'', mais ceci NE FONCTIONNE PAS avec window XP. Pour cela il eiste un autre programme, mais moins connut. Il s'agit de ''iconoid''
https://www.sillysot.com/
Mais peut-être que certaines fonctions du Iconoid seront désactivées ''desable'' pour les réactiver, suivre ceci.
clic droit sur bureau => propriété => bureau => personnalisation du bureau => web => supprimer toutes les pages web dans ''page web'' sauf ''ma page web''.
et maintenant relancer Iconoid et dans couleur cliquer sur ''transparent''.
Bonne chance.
Si un simple redémarrage ne corrige pas le problème, fait une restauration (réinstalle les programmes que tu aurais éventuellement installés après la date choisie).
Sinon j'ai trouvé ça: Sous window XP
clic droit sur bureau => propriété => bureau => personnalisation du bureau => web => décocher la case ''verrouiller les éléments du bureau''
Si tout cela ne fonctionne pas, ça veux dire que nous ne pouvons pas régler ce problème sans téléchargement de programme.
Il existe un programme nommé ''transparent'', mais ceci NE FONCTIONNE PAS avec window XP. Pour cela il eiste un autre programme, mais moins connut. Il s'agit de ''iconoid''
https://www.sillysot.com/
Mais peut-être que certaines fonctions du Iconoid seront désactivées ''desable'' pour les réactiver, suivre ceci.
clic droit sur bureau => propriété => bureau => personnalisation du bureau => web => supprimer toutes les pages web dans ''page web'' sauf ''ma page web''.
et maintenant relancer Iconoid et dans couleur cliquer sur ''transparent''.
Bonne chance.
avec un tel problème il faut cliquer sur le bouton droit de la souris puis cliquer sur propriété ; bureau et cliquer sur personnalisation.
merci!
merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Terrail
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
92
11 mai 2008 à 02:27
11 mai 2008 à 02:27
Bonjour ASSIA,
Si ton problème n'est pas résolu, essaye ceci qui est beaucoup plus simple:
Clic droit sur "Poste de Travail>>Propriétés>>Onglet "Avancé">>Paramètres (dans zone Performances)>>Onglet "Effets visuels">>Dans liste "Paramètres Personnalisés, cocher la case: "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau">>Valider>>Redémarrer.
A+
Si ton problème n'est pas résolu, essaye ceci qui est beaucoup plus simple:
Clic droit sur "Poste de Travail>>Propriétés>>Onglet "Avancé">>Paramètres (dans zone Performances)>>Onglet "Effets visuels">>Dans liste "Paramètres Personnalisés, cocher la case: "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau">>Valider>>Redémarrer.
A+
3 févr. 2009 à 22:56
9 oct. 2010 à 18:37
8 déc. 2011 à 14:00
16 févr. 2012 à 13:09
13 mai 2012 à 11:51