Probleme de son

Résolu
le type Messages postés 16 Statut Membre -  
le type Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurai besoin de conseil. J'ai téléchargé des episodes de series télévisées et lorsque je les regardent sur mon PC ( windows xp ) pas de problèmes mais sur certains lecteurs la voix est décalée ( sachant que je ne m'y connai pas trop en informatique ) merci pour vos reponses et conseil

3 réponses

jonigood Messages postés 481 Statut Membre 28

salut

tu parle de quoi exactement quand tu dis "certain lecteur" ?
0
le type Messages postés 16 Statut Membre

salut
he bien j ai plusieur lecteur dvd et divx
- 2 samsung
- 1 toshiba
- 1 mustek
et sur chacun ils lisent differement pourquoi je ne le sait pas en plus 1 samsung les lit pas trop mal mùais avec de plus en plus de décalage de voix au fur et a mesure que le film avance et sur le 2 eme samsung il ne le prends pas du tout et pourtant il me prend d'autre divx
0

si tu la télécharger l' épisode pour quoi tu cherche a le lire sur un lecteur dvd ou autre ? puisque tu la sur ton dd ?

essaye de faire une mise a jour des driver de tous t'es lecteur
0
le type Messages postés 16 Statut Membre > jonigood Messages postés 481 Statut Membre

effectivement je les ai telechargés et je les ai gravé sur dvd afin de pouvoir les regarder sur le lecteur de salon etant donné que l'on me les a demandés aussi alors j'en ai essayer un dvd avec tous mes lecteurs
0
jonigood Messages postés 481 Statut Membre 28 > le type Messages postés 16 Statut Membre

mise a jour des driver .....
0
le type Messages postés 16 Statut Membre

merci du tuyau
0

de rien et n' oubli pas de poser la réponse si tu règle ton problème !
0
le type Messages postés 16 Statut Membre > jonigood Messages postés 481 Statut Membre

ok merci
tu fais bien de me le dire c'est la deuxieme fois que je viens sur ce site merci
0