Probleme de son

Résolu
Bonjour,
j'aurai besoin de conseil. J'ai téléchargé des episodes de series télévisées et lorsque je les regardent sur mon PC ( windows xp ) pas de problèmes mais sur certains lecteurs la voix est décalée ( sachant que je ne m'y connai pas trop en informatique ) merci pour vos reponses et conseil
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

1. salut

tu parle de quoi exactement quand tu dis "certain lecteur" ?
    0
    1. salut
      he bien j ai plusieur lecteur dvd et divx
      - 2 samsung
      - 1 toshiba
      - 1 mustek
      et sur chacun ils lisent differement pourquoi je ne le sait pas en plus 1 samsung les lit pas trop mal mùais avec de plus en plus de décalage de voix au fur et a mesure que le film avance et sur le 2 eme samsung il ne le prends pas du tout et pourtant il me prend d'autre divx
      0
      1. si tu la télécharger l' épisode pour quoi tu cherche a le lire sur un lecteur dvd ou autre ? puisque tu la sur ton dd ?

essaye de faire une mise a jour des driver de tous t'es lecteur
        0
      2. @jonigoodeffectivement je les ai telechargés et je les ai gravé sur dvd afin de pouvoir les regarder sur le lecteur de salon etant donné que l'on me les a demandés aussi alors j'en ai essayer un dvd avec tous mes lecteurs
        0
      3. @le typemise a jour des driver .....
        0
    2. merci du tuyau
      0
      1. de rien et n' oubli pas de poser la réponse si tu règle ton problème !
        0
      2. @jonigoodok merci
        tu fais bien de me le dire c'est la deuxieme fois que je viens sur ce site merci
        0