Pas moyen de me connecter avec ma web cam

Fermé
Francis - 22 mars 2004 à 14:53
 ouragon@yahoo.fr - 28 mars 2008 à 13:57
Bonjour a tous ,
voici mon problême, je ne parviend pas a connecter ma web cam qui est en fait mon appareil photo numérique, je recois les images des autres mais il ne me voie pas , l'ecran est noir chez eu et chez moi. j'ai un message d'erreur quand je lance netmeeting qui dit que je ne suis pas raccordé au réseau , quelqu'un pourrai me dire la procédure a suivre (depuis le début ) pour pouvoir utiliser ma web cam. merci d'avance
A voir également:

7 réponses

FunkyMorolien
22 mars 2004 à 15:33
Slt,
Déjà si le message que tu obtiens en ouvrant Netmeeting c "Impossible de se connecter à un serveur" ou 1 truc comme ça, c normal vu que les serveurs auquel il cherche à se connecter n'existent plus. De toute façon t'as pas besoin de ça pour voir tes correspondants, il faut juste leur IP
> Décoche la case "Se connecter à un serveur au démarrage"
0
merci pour la reponse mais je ne vois pas ou decocher la case dont tu me parle merci de préciser stp
0
Outils/Options onglet Général > décocher "Contacter une serveur d'annuaire qd Netmeet démarre"
0
il me dit que je ne suis pas connecté au réseau, je fonctionne sous win xp pro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr
Question con : d'après la notice de votre APN, peut-il être utilisé en webcam ? Si oui, avez-vous bvien suivi les procèdures d'isntalllation en webcam?
Pour vous aider, vous pouvez visiter ce site ;
http://frederic.redonnet.free.fr/cours/netmeeting/utilnetmee2.htm
Bye
0
le site que tu m'a fait visiter ne m'a pas aider a resoudre mon problême, je n'arrive toujours pas a connecter ma web cam(appareil photo concord duo lcd) sur msn. il a bien les fonctions web cam mais rien, j'arrive bien a la faire fonctionner en netmeeting mais une fois que je connecte msn elle s'arrête. merci d'avance
0
Avez-vous déclarer votre Webcam dans OUTILS > PARAMETRES DE LA WEBCAM ?
0
ouragon@yahoo.fr
28 mars 2008 à 13:57
salut
0