Acces en WiFi

Fanfan -  
sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter en wiFi avec mon portable.
Matériel riobuste pourtant : IBM Thinkpad 600E de 2000 !+ Windows 2000pro. équipé d'une carte PC MCIA pour l'accès WiFi

Jusque là tout fonctionnait parfaitement, j'avais même en fonction de mes déplacements défini plusieurs accès Home, Chez_X, chez_Y, et ça fonctionnait du tonnerre de Dieu!
Depuis qq jours, SANS AVOIR RIEN MODIFIE à la config du PC, la liaison WiFi s'établit corrcement mais le navigateur "n'accorche pas" et je ne peux plus aller sur le Web !!

Quelqu'un a-t-il un idée? Merci
A voir également:

3 réponses

vblover

J'ai eu a faire a ce genre de probleme a 2 reprises.
La premiere fois le probleme a ete regle par une simple pression sur le bouton reset de mon routeur ( probleme de manque d'association)
La seconde fois, je ne me suis pas casse la tete, j'ai tout simplement restaure mon ordinateur a une date anterieure , ou l'ordi fonctionnait sans probleme
0
Gérard

Bonsoir,

Tout d'abord vérifier que la connexion internet se passe correctement en mode filaire. Si cela ne fonctionne pas, reconfigurer correctement l'accès à distance (FAI : Utilisateur et Password).

Si c'est ok, vérifier au niveau des obtions de connexion internet, que le paramétrage est correct (pas d'utilisation de modem - selon le cas connexion à travers un réseau local). Vérifier aussi quelle est la connexion définie par défaut.

Cdlt
0
sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre 26

bonsoir

que veux-tu dir par la liaison WiFi s'établit corrcement.

est ce que tu l'as essayé avec un réseau locale, tu est sur que le prob est seulement avec internet?

dans les conditions que tu as décris je dirai que c'est ta carte PCMCIA qui est défectueuse (puisque tu n'as rien touché)

mais faut s'assurer. elle date de quand?
0