Ip
domael88
Messages postés
263
Statut
Membre
-
gustave -
gustave -
Bonjour,
quand je tape la commande netstat e croi que ca montre les adress qui son sur mon pc mes je n'arrive a le decripter
quand je tape la commande netstat e croi que ca montre les adress qui son sur mon pc mes je n'arrive a le decripter
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Rien à décrypter.
Il vaut mieux utiliser IPCONFIG au lieu de NETSTATConfiguration IP de Windows Carte Ethernet Connexion au réseau local: Suffixe DNS propre à la connexion : Adresse IP. . . . . . . . . . . . : xxx.xxx.x.xx Masque de sous-réseau . . . . . . : xxx.xxx.xxx.x Passerelle par défaut . . . . . . : xxx.xxx.x.x
Ce sont les X en gras qui désignent ton adresse IP -
oui mes ca ces pour mon ip a moi jene voie pas ceux qui entre ds mon ordi comme ceux de msn ou d'autre
-
Pour voir l'adresse IP de ton ami de MSN, tu dois lui faire télécharger un fichier.
Pendant le téléchargement du fichier tu tapes NETSTAT>C:\RAPPORT.TXT
Ensuite tu regardes le nom du PC dans le fichier C:\RAPPORT.TXT (tu repères un nom de PC qui est pas le tien) et en face y'a l'adresse IP
C'est entièrement légal cette astuce. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
tu ss je me cultive je ne fais pas ca a des fin malhonette ni quoi que ce soie ces pour moi
-
tu ss je me cultive je ne fais pas ca a des fin malhonette ni quoi que ce soie ces pour moi
Pfou... C'est qui ton prof de français...
Mais même si c'est pas à des fins malhonnêtes, on ne parle pas de piratage sur ce site, car:
==>Il y a la charte!