Ip

domael88 Messages postés 263 Statut Membre -  
 gustave -
Bonjour,
quand je tape la commande netstat e croi que ca montre les adress qui son sur mon pc mes je n'arrive a le decripter

7 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Rien à décrypter.
Il vaut mieux utiliser IPCONFIG au lieu de NETSTAT
Configuration IP de Windows

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

Suffixe DNS propre à la connexion :
        Adresse IP. . . . . . . . . . . . : xxx.xxx.x.xx
        Masque de sous-réseau . . . . . . : xxx.xxx.xxx.x
        Passerelle par défaut . . . . . . : xxx.xxx.x.x

Ce sont les X en gras qui désignent ton adresse IP
0
domael88 Messages postés 263 Statut Membre 1

oui mes ca ces pour mon ip a moi jene voie pas ceux qui entre ds mon ordi comme ceux de msn ou d'autre
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Pour voir l'adresse IP de ton ami de MSN, tu dois lui faire télécharger un fichier.

Pendant le téléchargement du fichier tu tapes NETSTAT>C:\RAPPORT.TXT
Ensuite tu regardes le nom du PC dans le fichier C:\RAPPORT.TXT (tu repères un nom de PC qui est pas le tien) et en face y'a l'adresse IP

C'est entièrement légal cette astuce.
0

d'acc mes le c:8\rapport.txt je le trouve ou apres
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > domael88 Messages postés 263 Statut Membre

Tu sais ce qu'est un chemin de fichier?

Sinon dans exécuter tu tapes NOTEPAD C:\RAPPORT.TXT et tu vois le contenu du fichier.
0

mes attend il me dti acce refuser pk
0

Accès Refusé?

Va dans poste de travail et clique sur le lecteur appelé C: stp. est-ce qu'il y a toujours le même msg?
0
domael88 Messages postés 263 Statut Membre 1 > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben nonil ce passe rien je peux y aller la
mes quand je tape ton truc ben ca me met acces reuser
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > domael88 Messages postés 263 Statut Membre

Je comprends rien!
0
domael88 Messages postés 263 Statut Membre 1 > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ces bon ca marche ces cool merci bcp
mes avec tt ca je ne peux pas prendre le control ou espionner on ordi
0

Script-kiddie

je t'en dirai pas plus.

Je connais les techniques mais je ne te dirai rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ces koi analyzer et netsnoop
0

tu ss je me cultive je ne fais pas ca a des fin malhonette ni quoi que ce soie ces pour moi
0

tu ss je me cultive je ne fais pas ca a des fin malhonette ni quoi que ce soie ces pour moi

Pfou... C'est qui ton prof de français...

Mais même si c'est pas à des fins malhonnêtes, on ne parle pas de piratage sur ce site, car:
==>Il y a la charte!
0
gustave

que veux dire DHCP activé ???
0