Etude de projet de realisation d'un cybercafe

Fermé
ayib - 26 févr. 2002 à 11:51
 fahd - 4 janv. 2016 à 18:37
je veux faire etude de realisation d'un cybercafe pour avoir un finanacement stp je vs demande de maider sinon a faire l etude du prjet de maniere efficeca afin de donner une vue reelle stp ce cyber doit comporter une treintaine de station de travail plus deux serveurs vous verrez ci joint le schema technique svt

10 réponses

Bonjour,
je veux bien savoir les démarche à suivre pour réalisé une étude de progé complète et merci bien pour vous
13
Seventys Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 5
30 nov. 2007 à 23:12
Pass sur le site http://www.cybercafe.fr, il y a un forum de gérants de cybers tres active, et le membres réponds toujours aux questions ! ;p
5
je suis ramzi de Tunis . je veux faire un mini projet ( étude de marché de réalisation d'un cybercafé) , stp je vous demande de m'aider sinon a faire l etude du prjet de maniere efficeca afin de donner une vue reelle
4
urgent pour l etude de projet plse help me
slt ayib
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis dans le meme cas que vous j'ai un projet d'ouvrir un cybercafé au maroc sur tanger j'aurai voulu avoir de l'aide pour les demarches administrative (numero de patente) pour entreprendre mon projet j'ai deja le financement je vous remerci d'avance mon mail sams01000@hotmail.fr
3
marie2008 Messages postés 702 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 47
4 déc. 2009 à 12:17
bonjour ayib et tous les autres,

dis moi ayib, comment ça vance ce projet, parce que moi aussi je me lance dans ça.

j'ai un projet de créer un cyber.

à plus!
2
occasepc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 1
7 févr. 2008 à 10:45
pouvons proposer des config de ce style :
Pack "IBM a30"
Intel Celeron 1.7 Ghz / 512 Mo / 40 Go / CD-ROM / Tour / Windows XP Pro
Ecran TFT 15 pouces / Système installé prêt à l'emploi/ disque dur 40 Go

le tout pour 320€ ht piece
pour 10 pieces 300€
livraison gratuite possible a partir de 10 pieces
1
marie2008 Messages postés 702 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 47
11 déc. 2009 à 09:06
bonjour,

aucune réponse??
1
Slt ayib,je pense que ce serais extrenement difficile pour toi d'avoir quelqu'un sur le NET pour te venir en aide car nous africains avons foutu la morale en l'air.Saches que tu as un bon projet mais je te conseillerai de monter ton projet sur un support et de deposer dans une ou des institutions et meme voir les ONG.MERCI
0
Bonjour, je suis de maroc ,les gars j'ai réalisé un projet cybercafe a casablanca, je suis deja un informaticien donc ca étais facile de le faire , on contre partie , l’étape pertinente du projet c'est le choix du station de travail , bah moi j'ai acheté 10 DELL T3500 a seulement 3250 Dhs pour l'unité, la machine marche trés bien , rapide et performante voila le site , http://stationdetravail.ma/
là ou j'ai pris mes stations de travail chercher le Dell T3500 ou vous pauvais voir les autre station , bon courage les gars dans vos projets
0