Plantage a lasuite de msconfig

missasfi -  
 missasfi -
Bonjour,

J'ai un probleme sur mon pc a la suite de l'execution de "msconfig", j'y ai modifier la configuration du demarrage en decochant ce qui ne m'étais pas utile.

J'ai ensuite redemarer comme demander, et là j'ai remarqué que mon pc avait completement planté, je n'ai plus de connexion internet (j'utilise le wi-fi), le teme de l'ordi a été modifié en "style windows classique" pas d'autres style disponnible ainsi que l'apparence, la liste de du gestionnaire de peripheriques a disparut (tous est blanc), le windowsmedia player ne marche plusmacarte wifi aussi je pense.

J'ai donc essayé de tous remettre en place dans msconfig tout a été recoché et le demarrage est en mode normal.

Je ne sait plus quoi faire, svp ...
A voir également:

6 réponses

-Xenon- Messages postés 144 Statut Membre 17

Restauration systeme je penses ou alors reinstaller XP !

pour la restauration systeme demarer --> tous les programme --> accesoires --> accesoires systeme --> restaurer le systeme

OU

demmarer --> tout les programme --> accesoire --> invité de commande et taper la ligne de commande rstrui.exe
0
missasfi

Oui mais pour restaurer le systeme il m'aurait fallut une date antérieure et j'en ai pas car j'ai jamais créer de point de restauration
0

Lors de l'installation d'un programme un point de restauration est créé automatiquement !
0
missasfi

Mais il y en a aucun sauf celui du moment ou le plantage a eu lieu...
0
missasfi

On ma dit de restaurer les options par defaut ?? ...
0

oui restaure avec les option par defaut !

Ou avec le point de restauration lors du plantage car le pc restaurera le système avant l'installation du programme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missasfi

Non j'ai deja essayer avec ce point de restauration sa marche pas, mais pour restaurer les options par defaut je fait comment ??...
0

Alors la je ne sais pas regarde sur internet sa doit etre marqué !
0
missasfi

Ouais j'ai cherché mais j'ai rien trouvé, merci quand meme ciao ...
0