Adware.NewDotNet.BL

Th976 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ALDINO Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
mon antivirus m'annonce un Adware.NewDotNet.BL et autres Adware.NewDotNet.BK, auriez-vous la gentillesse de me dire les risques encourus et comment éjecter l'intrus ? J'utilise Windows XP.

merci de votre aide

Un internaute bien embarrassé

1 réponse

ALDINO Messages postés 94 Statut Membre 71

Bonjour,j'ai le même problème après avoir fait une analyse approfondie avec BITDEFENDER,il m'a trouvé 20 infections !!!! Ce que ne m'a pas détecté NORTON mon précédent antivirus !!!!
Une grosse partie de ces infections ont été supprimées mais il me reste 2 fichiers infectés :adware.newdotnet.BK et adware.onestep.B, ces fichiers sont dans une archive dans temporary internet files,le problème est que ce dossier est vide et je ne trouve aucune trace de ces fichiers infectés(sont invisibles ou camouflés????) même après une recherche aucun résultat ???? Voici ce que j'obtiens après analyse:

F:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4Z37HEYC\upgrade[1].cab=]upgrade.exe=](NSIS o)=]lzma_solid_nsis0002 Adware.NewDotNet.BK Echec de la suppression (fichier dans une archive)
F:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4Z37HEYC\upgrade[1].cab=]upgrade.exe=](NSIS o)=]lzma_solid_nsis0006 Adware.NewDotNet.BK Echec de la suppression (fichier dans une archive)
F:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4Z37HEYC\upgrade[1].cab=]upgrade.exe=](NSIS o)=]lzma_solid_nsis0001 Adware.OneStep.B Echec de la suppression (fichier dans une archive)
F:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4Z37HEYC\upgrade[1].cab=]upgrade.exe=](NSIS o)=]lzma_solid_nsis0003 Adware.OneStep.B Echec de la suppression (fichier dans une archive

Alors ma question est la suivante: ces fichiers sont-ils dangereux et comment les éliminer vu qu'ils sont invisibles sur mon PC. MERCI
0