Drivers

apri Messages postés 54 Statut Membre -  
apri Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,actuellement je suis connecter en mode échec avec le réseau je me demande si j'ai pas un problème avec les drivers de l'ordinateur auriez vous une solution pour m'aider a résoudre le problème merci
A voir également:

3 réponses

robside Messages postés 289 Statut Membre 46

Salut soit plus précis ;)
0
apri Messages postés 54 Statut Membre

salut quand je connecte mon ordi normalement j arrive pas a rentrer sur aucun icones et aucun fichiers et fin de taches ne répond pas mais en mode échec je rentre partout
0
robside Messages postés 289 Statut Membre 46

As tu essayé de faire une restauration ou lancé le systeme avec la dernière bonne configuration ?
0

oui pour la derniere config mais non pour la restauration mais comment fait on?
0
robside Messages postés 289 Statut Membre 46 > apri Messages postés 54 Statut Membre

Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Restauration du système. La Restauration du système démarre.
0
apri Messages postés 54 Statut Membre > robside Messages postés 289 Statut Membre

je suis revenus en mode sans échec j'ai fait une restauration du systeme mais la c'est plus grave j'ai plus d'icone du tout j'ai plus que le fond d'écran il y a que la souris qui fonctionne
0
robside Messages postés 289 Statut Membre 46 > apri Messages postés 54 Statut Membre

Lance l'ordinateur avec le CD de windows dans le lecteur et fait une récupèration c'est la dernière solution :s désolé pour toi
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Petite précision: les dates de création des points de restauration sont en gras. Tu choisis une de ces dates en gras.

A+
0

salut la restauration ne fonctionne pas il y aurai t'il une solution avant de lançer le cd windows
0