Ecran noir !!!!!!!!!!!!!
patrick le dj
-
BloodyAngel Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BloodyAngel Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
meme probleme que dv 5000 mais moi c un dv 6120 et pas de bip
j etais sur msn quand l image s est abimée, figée puis tout noir
la catastrophe quoi eteint puis rallumé mais rien n y fait le pc tourne mais rien a l ecran
pas de son non plus
que faire j arrive a rien merci de m aider si vous avez des idées ce serait super
meme probleme que dv 5000 mais moi c un dv 6120 et pas de bip
j etais sur msn quand l image s est abimée, figée puis tout noir
la catastrophe quoi eteint puis rallumé mais rien n y fait le pc tourne mais rien a l ecran
pas de son non plus
que faire j arrive a rien merci de m aider si vous avez des idées ce serait super
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
bsr
quand tu mets en route est ce que ton pc demarre (Led Du dd clignote)
As tu essaye avec un autre ecran c'est ce qui serais a faire en premier
bonne soiree -
A première vue, je te conseillerais de vérifier les cables de l'écran (alimentation et connexion au pc). Ton écran est-il allumé ?
Ca ce sont les vérifications de base pour pas se prendre la tête pour rien.
Si ce n'est pas ça, je suspecterais un problème d'écran ou de carte vidéo.
Est-ce que ton écran est noir tout le temps ou seulement à partir d'un certain moment ? Lors des premières secondes du démarrage est-ce que tu vois quelque chose ? Et est-ce que tu entends un *bip* un peu après l'avoir démarré ?
Tchuss -
Je cale aussi du coup.
Vérifie si ta batterie n'est pas sur le point de mourir, fouille un peu le bios.
Est-ce que ton écran est noir tout le temps ou seulement à partir d'un certain moment ? Lors des premières secondes du démarrage est-ce que tu vois quelque chose ? Et est-ce que tu entends un *bip* un peu après l'avoir démarré ?
-
Pour moi c'est matériel... retour au fabriquant :-/