Ecran noir !!!!!!!!!!!!!
patrick le dj
-
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur -
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur -
Bonjour,
meme probleme que dv 5000 mais moi c un dv 6120 et pas de bip
j etais sur msn quand l image s est abimée, figée puis tout noir
la catastrophe quoi eteint puis rallumé mais rien n y fait le pc tourne mais rien a l ecran
pas de son non plus
que faire j arrive a rien merci de m aider si vous avez des idées ce serait super
meme probleme que dv 5000 mais moi c un dv 6120 et pas de bip
j etais sur msn quand l image s est abimée, figée puis tout noir
la catastrophe quoi eteint puis rallumé mais rien n y fait le pc tourne mais rien a l ecran
pas de son non plus
que faire j arrive a rien merci de m aider si vous avez des idées ce serait super
A voir également:
- Ecran noir !!!!!!!!!!!!!
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
bsr
quand tu mets en route est ce que ton pc demarre (Led Du dd clignote)
As tu essaye avec un autre ecran c'est ce qui serais a faire en premier
bonne soiree
quand tu mets en route est ce que ton pc demarre (Led Du dd clignote)
As tu essaye avec un autre ecran c'est ce qui serais a faire en premier
bonne soiree
A première vue, je te conseillerais de vérifier les cables de l'écran (alimentation et connexion au pc). Ton écran est-il allumé ?
Ca ce sont les vérifications de base pour pas se prendre la tête pour rien.
Si ce n'est pas ça, je suspecterais un problème d'écran ou de carte vidéo.
Est-ce que ton écran est noir tout le temps ou seulement à partir d'un certain moment ? Lors des premières secondes du démarrage est-ce que tu vois quelque chose ? Et est-ce que tu entends un *bip* un peu après l'avoir démarré ?
Tchuss
Ca ce sont les vérifications de base pour pas se prendre la tête pour rien.
Si ce n'est pas ça, je suspecterais un problème d'écran ou de carte vidéo.
Est-ce que ton écran est noir tout le temps ou seulement à partir d'un certain moment ? Lors des premières secondes du démarrage est-ce que tu vois quelque chose ? Et est-ce que tu entends un *bip* un peu après l'avoir démarré ?
Tchuss
Je cale aussi du coup.
Vérifie si ta batterie n'est pas sur le point de mourir, fouille un peu le bios.
Vérifie si ta batterie n'est pas sur le point de mourir, fouille un peu le bios.