Ordi portable

abc -  
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable, Fujitsu-Siemens Amilo Pa 2510 avec windows vista.
J'ai un probleme de connection, il se connecte toute les fois ou il le veut bien et se déconnecte sans que je comprenne pourquoi. Je ne sais pas si la wifi intégré dans mon ordinateur déconne. J'ai la neuf box ou le voyant est bien allumé. J'ai appellé Neuf et ils m'ont dis que la neuf box marchait très bien.
Avez vous une idée?
Pouvez vous m'aider?

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146

Hello,
ca te le fait depuis quand?
as tu essayé un clic droit sur l'icone de la wifi en bas à droite du bureau et d'essayer "dignostiquer et réparer"?
0
abc

Oui je fais que ça, diagnostiquer et réparer...
Mon ordi je l'ai depuis 3 semaines environ.
J'ai eu du mal a le connecter la première fois, puis il s'est déconnecté pendant 5 jours puis reconnecter pendant 4 jours et depuis j'ai réussi a le connecter 20 min environ.
As tu une idée?
0
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146 > abc

quelle est la marque de ta carte reseau wifi ? (info à trouver dans panneau de configuration, système, matériel puis gestionnaire de périphérique), et y a t il un utilitaire avec cette carte wifi?
0
abc > cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre

Je vais voir, veux tu discuter sur MSN pour que se soit pus rapide?!
C'est vraiment gentil de m'aider...
J'ai 2 cartes réseaux
La marque de la 1ere carte réseau est: "NVIDIA nForce"
La marque de la 2eme carte réseau est: "Fujitsu Siemmens Computer WLAN 802.11b/g (SiS163u)"
Quand je clique droit dessus et que je met "propriété" il me mette pour les deux cartes "Ce périférique fonctionne correctement"
C'est quoi un utilitaire?
0
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146 > abc

g n o s e @ l i v e . f r
0
abc > cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre

j'ai rentré votre adresse
0