Probleme avec mon msn
Fermé
célia
-
1 mai 2008 à 20:25
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 1 mai 2008 à 21:53
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 1 mai 2008 à 21:53
A voir également:
- Probleme avec mon msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
maxime44
Messages postés
704
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
78
1 mai 2008 à 20:29
Bonsoir, sans doute un de tes amis qui utilise ton compte MSN , change ton mot de passe et ta question secrète, et garde les pour toi ! ne les dit même pas à ton meilleur ami, ensuite passe un coup d'antispyware. Cela devrais régler ton problème.
benhardmetal
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012
24
je pense que tu a attrapé un virus (en a plein en se moment sur msn) télécharge "clean virus msn"
maxime44
Messages postés
704
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
78
1 mai 2008 à 20:31
1 mai 2008 à 20:31
Un virus qui parle à ses contacts c'est bizard non ?
benhardmetal
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012
24
1 mai 2008 à 20:37
1 mai 2008 à 20:37
non je l'ai deja eu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maxime44
Messages postés
704
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
78
1 mai 2008 à 20:39
1 mai 2008 à 20:39
chelou :o enfin essaye ce qu'on ta dit et normalement tu n'aura plus de problème !
maxime44
Messages postés
704
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
78
1 mai 2008 à 21:21
1 mai 2008 à 21:21
Il n'y a pas de quoi, bonne continuation !
Pense à marquer ton sujet résolu ;)
Pense à marquer ton sujet résolu ;)
F4nny
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
1 mai 2008 à 21:49
1 mai 2008 à 21:49
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon msn... Quand je me connecte il m'affiche une petite fenêtre où il est marqué qu'un problème à été rencontré et que le programme doit alors être fermé.. Quand je cliques sur "Quelles sont les données contenues dans ce rapport d'erreur ?" il me sort :
Ce rapport d'erreurs inclut : des informations concernant l'état de Windows Live Messenger au moment où s'est produit le problème, la version du système d'exploitation et le matériel informatique utilisés, l'ID du produit (Produit ID) permettant d'identifier votre licence, et l'adresse IP de votre ordinateur.
Nous ne demandons volontairement pas vos fichiers, nom, adresse, adresse de messagerie ou toute autre information pouvant servir à une identification personnelle. Cependant, le rapport d'erreurs peut contenir des informations concernant l'utilisateur, telles que les données figurant dans les fichiers ouverts. Si tel est le cas, ces informations, qui peuvent permettre de déterminer votre identité, ne seront pas utilisées.
Les données récoltées ne seront pas utilisées que pour résoudre le problème. Si de plus amples informations sont disponibles, nous vous les communiquerons au moment du signalement du problème. Ce rapport d'erreurs sera envoyé via une connexion sécurisée à une base de données à accés limité et ne sera pas utilisé à la fins commerciales.
Si quelqu'un comprend.. Fait moi signe..
Merci !
(Quand j'essaye de me connecter sur une autre adresse ça marche, et sur la mienne non..)
J'ai un problème avec mon msn... Quand je me connecte il m'affiche une petite fenêtre où il est marqué qu'un problème à été rencontré et que le programme doit alors être fermé.. Quand je cliques sur "Quelles sont les données contenues dans ce rapport d'erreur ?" il me sort :
Ce rapport d'erreurs inclut : des informations concernant l'état de Windows Live Messenger au moment où s'est produit le problème, la version du système d'exploitation et le matériel informatique utilisés, l'ID du produit (Produit ID) permettant d'identifier votre licence, et l'adresse IP de votre ordinateur.
Nous ne demandons volontairement pas vos fichiers, nom, adresse, adresse de messagerie ou toute autre information pouvant servir à une identification personnelle. Cependant, le rapport d'erreurs peut contenir des informations concernant l'utilisateur, telles que les données figurant dans les fichiers ouverts. Si tel est le cas, ces informations, qui peuvent permettre de déterminer votre identité, ne seront pas utilisées.
Les données récoltées ne seront pas utilisées que pour résoudre le problème. Si de plus amples informations sont disponibles, nous vous les communiquerons au moment du signalement du problème. Ce rapport d'erreurs sera envoyé via une connexion sécurisée à une base de données à accés limité et ne sera pas utilisé à la fins commerciales.
Si quelqu'un comprend.. Fait moi signe..
Merci !
(Quand j'essaye de me connecter sur une autre adresse ça marche, et sur la mienne non..)
maxime44
Messages postés
704
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
78
1 mai 2008 à 21:53
1 mai 2008 à 21:53
Bonsoir, pour savoir son problème traiter rapidement, créer un nouveau sujet de discutions, merci