PC deglingé
Fermé
cowboy
-
1 mai 2008 à 20:12
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 2 mai 2008 à 08:42
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 2 mai 2008 à 08:42
A voir également:
- PC deglingé
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
8 réponses
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
1 mai 2008 à 20:14
1 mai 2008 à 20:14
Salut.
Les pbs de lenteur, c'est pas trop grave.
Ton écran qui devient noir m'inquiètes plus... tu peux m'en dire plus sur ce phénomène?
Les pbs de lenteur, c'est pas trop grave.
Ton écran qui devient noir m'inquiètes plus... tu peux m'en dire plus sur ce phénomène?
dudu31
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
8
1 mai 2008 à 20:15
1 mai 2008 à 20:15
slt tu l'as acheter quand ton pc ??il est neuf ??pcq j'ai entendu dire que que certain pc installer avc vista beugué dc il fallé formater ton ordi en reinstallant vista
re. merci de vos reponse...
mon ordi a + de un an...
en se qui concerne l'ecran qui devient tout noir.. sa arrive quand je regarde un film ou n'importe quel video qui passe en plein ecran... puis j'appuy sur echap et il y a marquer "le pilote d'affichage principale ne répondait plus et a été récupéré"
j'ai télécharger des tas de mise anjor windows pour corrigé le probleme mais rien a faire....
au contre sa a pouris encore + mon pc.
je ne peu pas faire la réinstalation de vista car je n'ai jamais eu de cd .
j'ai acheté le pc sur un site internet et quand je l'ai recu il avait été ouvert.. et je me demande si on m'a pas tiré une baguette de mémoire ram.. normalement je l'ai acheté avec 2X512 et quand je l'ai revu il etait mal refixé derriere et il n'y avait que 512 de ram.
pc acheté sur CDiscount.. c'est vraiment des voleur cela.
je vous conseil ubaldi pour acheter sur le net.
pour en revenir au probleme j'ai aussi fait un scan avec le logiciel hijackthis..
et il 'a sorti un tout petit rapport de 5 ligne rien d'inquiétant quoi...
mon ordi a + de un an...
en se qui concerne l'ecran qui devient tout noir.. sa arrive quand je regarde un film ou n'importe quel video qui passe en plein ecran... puis j'appuy sur echap et il y a marquer "le pilote d'affichage principale ne répondait plus et a été récupéré"
j'ai télécharger des tas de mise anjor windows pour corrigé le probleme mais rien a faire....
au contre sa a pouris encore + mon pc.
je ne peu pas faire la réinstalation de vista car je n'ai jamais eu de cd .
j'ai acheté le pc sur un site internet et quand je l'ai recu il avait été ouvert.. et je me demande si on m'a pas tiré une baguette de mémoire ram.. normalement je l'ai acheté avec 2X512 et quand je l'ai revu il etait mal refixé derriere et il n'y avait que 512 de ram.
pc acheté sur CDiscount.. c'est vraiment des voleur cela.
je vous conseil ubaldi pour acheter sur le net.
pour en revenir au probleme j'ai aussi fait un scan avec le logiciel hijackthis..
et il 'a sorti un tout petit rapport de 5 ligne rien d'inquiétant quoi...
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
1 mai 2008 à 20:40
1 mai 2008 à 20:40
j'ai télécharger des tas de mise anjor windows
quels mise à jours as tu fais exactement?
c'est quoi ta carte graphique? une ati HD 2400? C'est ca?
quels mise à jours as tu fais exactement?
c'est quoi ta carte graphique? une ati HD 2400? C'est ca?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
2 mai 2008 à 08:42
2 mai 2008 à 08:42
Ati radeon Xpress series. D'accord mais quel modèle? X1300? X1600?
* Aller sur demarrer>>clic droit sur poste de travail(ou ordinateur pour vista)>>gerer>>gestionnaire de peripherique.
*Cliquer sur le petit + devant "carte graphique" et dis moi ce que tu vois.
* Aller sur demarrer>>clic droit sur poste de travail(ou ordinateur pour vista)>>gerer>>gestionnaire de peripherique.
*Cliquer sur le petit + devant "carte graphique" et dis moi ce que tu vois.