PC deglingé

Fermé
cowboy - 1 mai 2008 à 20:12
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 2 mai 2008 à 08:42
Bonjour tout le monde.

j'ai windows vista.
un pc acer serie 5100

bon deja c'est pas genial mais bon sa me suffit...

cependant il y a un soucis... mon pc rame de plus en plus.
il met du temps au démarage, l'ecran devient noir a certain momment..
des fois meme le son ne marche pas...

j'ai comme anti-virus avast, et anti spyware j'ai spybot.

je voudrai savoir si il existe des logiciel qui permettrai d'enlever tout les programe mal desinstalé de mon pc..
vous savez certain fois on télécharge des jeux ou des logiciel puis quand on les suprime il reste des dossier inutile..

malgré toute les défrag et les scan antivirus mon pc ne trouve rien...

que puis-je faire pour donné un coup de neuf a mon pc?
un aspirateur a main (pour nétoyer les miette sur les table suffit il pour dépoussiéré mon pc?

merci de vos réponse et de vos conseil
A voir également:

8 réponses

blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
1 mai 2008 à 20:14
Salut.

Les pbs de lenteur, c'est pas trop grave.

Ton écran qui devient noir m'inquiètes plus... tu peux m'en dire plus sur ce phénomène?
0
dudu31 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 8
1 mai 2008 à 20:15
slt tu l'as acheter quand ton pc ??il est neuf ??pcq j'ai entendu dire que que certain pc installer avc vista beugué dc il fallé formater ton ordi en reinstallant vista
0
re. merci de vos reponse...

mon ordi a + de un an...

en se qui concerne l'ecran qui devient tout noir.. sa arrive quand je regarde un film ou n'importe quel video qui passe en plein ecran... puis j'appuy sur echap et il y a marquer "le pilote d'affichage principale ne répondait plus et a été récupéré"

j'ai télécharger des tas de mise anjor windows pour corrigé le probleme mais rien a faire....
au contre sa a pouris encore + mon pc.

je ne peu pas faire la réinstalation de vista car je n'ai jamais eu de cd .

j'ai acheté le pc sur un site internet et quand je l'ai recu il avait été ouvert.. et je me demande si on m'a pas tiré une baguette de mémoire ram.. normalement je l'ai acheté avec 2X512 et quand je l'ai revu il etait mal refixé derriere et il n'y avait que 512 de ram.

pc acheté sur CDiscount.. c'est vraiment des voleur cela.
je vous conseil ubaldi pour acheter sur le net.

pour en revenir au probleme j'ai aussi fait un scan avec le logiciel hijackthis..

et il 'a sorti un tout petit rapport de 5 ligne rien d'inquiétant quoi...
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
1 mai 2008 à 20:40
j'ai télécharger des tas de mise anjor windows

quels mise à jours as tu fais exactement?

c'est quoi ta carte graphique? une ati HD 2400? C'est ca?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl du retard je te done sa de suite
0
carte graphique ATI radeon xpress series
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 21:09
en se qui concerne les maj j'ai fait les maj dispo sur windows update.
0
2 mai 2008 à 08:42
Ati radeon Xpress series. D'accord mais quel modèle? X1300? X1600?

* Aller sur demarrer>>clic droit sur poste de travail(ou ordinateur pour vista)>>gerer>>gestionnaire de peripherique.

*Cliquer sur le petit + devant "carte graphique" et dis moi ce que tu vois.
0