Barre de tâches baladeuse
technical support
Messages postés
50
Statut
Membre
-
technical support Messages postés 50 Statut Membre -
technical support Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour, à tous et à toutes
Voila mon ordi perso vient de faire l'objet d' une re-configuration du système.
Depuis ma barre de tâches en bas à droite "se balade" en totalite ou partiellement ou il manque l' icône de l' heure ou l' icône du haut parleur. En fait elle passe complètement à droite derrière l' icône demarrer, impossible de la faire revenir en bas à droite j ai pourtant verrouillé la barre de tache. Il faut que je redémarre mon ordi et tout revient dans l'ordre pour quelques heures.
Merci de bien vouloir m' aider en terme simple.
Bon 1er Mai à tous
Voila mon ordi perso vient de faire l'objet d' une re-configuration du système.
Depuis ma barre de tâches en bas à droite "se balade" en totalite ou partiellement ou il manque l' icône de l' heure ou l' icône du haut parleur. En fait elle passe complètement à droite derrière l' icône demarrer, impossible de la faire revenir en bas à droite j ai pourtant verrouillé la barre de tache. Il faut que je redémarre mon ordi et tout revient dans l'ordre pour quelques heures.
Merci de bien vouloir m' aider en terme simple.
Bon 1er Mai à tous
A voir également:
- Barre de tâches baladeuse
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Barre de défilement - Guide
1 réponse
As tu configurer la résolution de ton écran ?
Clique droit sur le bureau, propriété, paramètres.
si c'est déjà fait je peux peux être te donner une solution évitant de redémarrer ton pc pour la remettre bien,
tu fais Clique droit sur le bureau, propriété, paramètres, tu choisi une résolution autre que celle choisi, tu fait appliquer et quand il dit "êtes vous sûr d'appliquer cette résolution" tu met non, et windows te replace ta résolution actuel (bien sûr c'est temporaire mais ça évite de redémarrer ton pc)
Clique droit sur le bureau, propriété, paramètres.
si c'est déjà fait je peux peux être te donner une solution évitant de redémarrer ton pc pour la remettre bien,
tu fais Clique droit sur le bureau, propriété, paramètres, tu choisi une résolution autre que celle choisi, tu fait appliquer et quand il dit "êtes vous sûr d'appliquer cette résolution" tu met non, et windows te replace ta résolution actuel (bien sûr c'est temporaire mais ça évite de redémarrer ton pc)
Un grand merci pour ton astuce je la mets bien au chaud.
Bonne fin de journée.