Webcam

margoulette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une webcam logitech et j'ai perdu le pilote pour la réinstaller.Voici les renseignements de la web que j'ai relevé sur l'étiquette:WEBCAM:N231
M/N:V-UM14A
P/N:861168-0000
S/N:LZA44759796

PC camera/V-UM14A
E-c023-04-2302(B)

Y a t-il quelqu'un qui puisse me dire quel est le pilote SVP merci pour les réponses.
A voir également:

1 réponse

franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonsoir sur le site de logitech : http://www.logitech.com/index.cfm/411/&cl=fr,fr?prodcrid=411
0
margoulette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,merci pour la réponse mais j'ai téléchargé un logiciel avec lequel je peux faire des photos mais pas de vidéos.Quand je cique sur vidéo une fenêtre s'ouvre et me dit que:H VidéoS COM Server a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.Pensez vous que j'ai téléchargé le mauvais logiciel?j'ai téléchargé celui ci: Quickcam 8.4.8 build 1034A merci de me répondre.
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > margoulette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour essayes avec tout les drivers : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
margoulette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ça y est ça marche, j'avais téléchargé le mauvais drivers merci .
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > margoulette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir & content pour toi ,mais n'oublies pas de mettre ton post en "résolu"-------à+
0