Webcam
margoulette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une webcam logitech et j'ai perdu le pilote pour la réinstaller.Voici les renseignements de la web que j'ai relevé sur l'étiquette:WEBCAM:N231
M/N:V-UM14A
P/N:861168-0000
S/N:LZA44759796
PC camera/V-UM14A
E-c023-04-2302(B)
Y a t-il quelqu'un qui puisse me dire quel est le pilote SVP merci pour les réponses.
M/N:V-UM14A
P/N:861168-0000
S/N:LZA44759796
PC camera/V-UM14A
E-c023-04-2302(B)
Y a t-il quelqu'un qui puisse me dire quel est le pilote SVP merci pour les réponses.
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir sur le site de logitech : http://www.logitech.com/index.cfm/411/&cl=fr,fr?prodcrid=411
margoulette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bonjour,merci pour la réponse mais j'ai téléchargé un logiciel avec lequel je peux faire des photos mais pas de vidéos.Quand je cique sur vidéo une fenêtre s'ouvre et me dit que:H VidéoS COM Server a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.Pensez vous que j'ai téléchargé le mauvais logiciel?j'ai téléchargé celui ci: Quickcam 8.4.8 build 1034A merci de me répondre.
franckydeladombes
Messages postés
1788
Membre
Dernière intervention
99
>
margoulette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonjour essayes avec tout les drivers : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
margoulette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
franckydeladombes
Messages postés
1788
Membre
Dernière intervention
ok ça y est ça marche, j'avais téléchargé le mauvais drivers merci .
franckydeladombes
Messages postés
1788
Membre
Dernière intervention
99
>
margoulette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonsoir & content pour toi ,mais n'oublies pas de mettre ton post en "résolu"-------à+