Machin Bidule Truc Chouette ?!?
Résolu
mikeb1992
Messages postés
280
Statut
Membre
-
sinouhé -
sinouhé -
Bonjour, je viens de trouver quelque chose dans un vieux placard en rangeant un peu mais malheureusement je ne sais pas du tout a quoi ca sert et meme en fouillant avec google je n'ai pa trouvé.
Pour tout vous dire, il s'agit de deux emballage contenant chacun un refroidisseur de Ram et deux "radiateur".
Sur l'emballage est écrit : RamCool II RAM Module Cooder de la marque Spire.
Evidemment les refroidisseurs ont été placé depuis tres longtemps sur les barettes de rams mais mon soucis se sont les 2 "radiateurs", je ne sais pas quoi en faire ! Ou les placer ? A quoi servent t il ?
Voici une photo ou l'on peut voir chaque face des soit disant "radiateur" :
https://imageshack.com/
Pour tout vous dire, il s'agit de deux emballage contenant chacun un refroidisseur de Ram et deux "radiateur".
Sur l'emballage est écrit : RamCool II RAM Module Cooder de la marque Spire.
Evidemment les refroidisseurs ont été placé depuis tres longtemps sur les barettes de rams mais mon soucis se sont les 2 "radiateurs", je ne sais pas quoi en faire ! Ou les placer ? A quoi servent t il ?
Voici une photo ou l'on peut voir chaque face des soit disant "radiateur" :
https://imageshack.com/
A voir également:
- Machin Bidule Truc Chouette ?!?
- Wap truc - Télécharger - Navigateurs
- Comment enlever le truc noir sur libreoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Chouette d'or ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Probleme curseur large qui supprime en tapant ✓ - Forum Windows
- Chouette d'or pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
ben si c'est ce que tu tiens entre tes doigts sur la photo il me semble qu'il faut enlever l'autocollant pour coller ces radiateurs sur chaque barrettes.
Dans le pire des cas, ça peut servir à mettre sous les meubles pour les déplacer...
*désolé, j'ai pas pu m'en empêcher*
*désolé, j'ai pas pu m'en empêcher*
Bonne idée diawan ! ^^
et pour ce qui est de le coller sur les rams, je veux bien mais sa va servir a quoi ? sa va absorber la chaleur ? mais pourtant ya deja les refroidisseur sur mes barrette !!
et pour ce qui est de le coller sur les rams, je veux bien mais sa va servir a quoi ? sa va absorber la chaleur ? mais pourtant ya deja les refroidisseur sur mes barrette !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question