PC lent Windows XP

bouftou91 Messages postés 3 Statut Membre -  
bouftou91 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais une aide en ce qui concerne un soucis que je trimballe depuis maintenant quelque mois ...

Je vous donne déja ma configuration si cela peut vous aider :

Pentium 4
3.2 ghz
1024 mémoire vive
200 Go
Geforce 5600 xt

Revenons a nos moutons ^^

L'orsque j'uttilise mon pc, il est anormalement lent pour naviguer ouvrir des dossiers etc ... J'ai aussi maintenant de gros Lag quand je joue en réseau ( counter 1.6) qui marchait a lépoque correctement etant donné que ce jeu est assé ancien et ne devrait logiquement pas poser de soucis vu ma config ...

Sinon au démarrage, J'ai le logo pentium 4 qui reste affiché plusieurs minutes meme si cela ne m'arrive pas trop souvent et la diode de mon écran qui reste orange 1 fois sur 3 environ ce qui fait que mon pc tourne dans le vide sans demarrer réelement ...

J'ai tout essayé enfin dans les limites de mes connaissances informatiques LOL

Défragmentation, recherche de virus, Activation du minimum de programmeau démarrage, j'ai aussi fais de l'espace sur mon DD mais en vain ...

Mon pc reste toujours aussi lent et je suis vraiment pas doué en info !

Enfin bref si il y'a des ames charitables qui peuvent m'aider je sui preneur si ils vous manques des info je vous les donnerais immédiatement.

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

4 réponses

fun housse Messages postés 7 Statut Membre

salut bouftou j'ai le même problème que toi dés que j'ai plus d'information et si j'arrive à me dépatouiller je te fait signe
0
dorval

ouaip

il existe une astuce que j ai trouvé sur le net et qui peu resoudre ton probleme.

le site c etait " FOXSPM INFORMATIX " si je me souvient bien.

j avais fait une astuce pour booster la ram et sa m a resolut aussi le probleme que tu as.

en esperant que sa t aide

bonsoir
0
bouftou91 Messages postés 3 Statut Membre

Pour rentabiliser ce site, cette astuce est payante.
Quel prix pour augmenter la puissance de votre pc?
65 euros?,30 euros? non.Le prix d'un appel téléphonique: soit 1.91 euro!!!
(Code valable 1 fois, pour 1 astuce.)

Bonne blague ton site ...
0
bouftou91 Messages postés 3 Statut Membre

Up !! please !
0