Impossible d'installer msn

Fermé
sebtse Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 1 mai 2008 à 18:01
sebtse Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 1 mai 2008 à 18:10
Bonjour,
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un gros probleme avec msn. je m'explique au début quand ça a commencé dès que je me connectais à msn j'étais déconnecter au bout de 2 secondes. J'ai désinstallé windows live messenger puis j'ai essayer de le reinstaller. Mais quand je double-clique sur l'application pour l'installer rien ne se passe elle ne se lance pas. J'ai essayé aussi d'insataller msn messenger la j'arrive à l'installer mais quand j'essaie de me connecter j'ai un rapport d'erreur de msn qui s'affiche. Je ne sais pas comment faire en plus je n'ai pas trouvé de virus sur mon pc. SVP aidez moi merci. c'est important j'ai vraiment besoin de msn

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 18:06
Sa sa veux dire que tu as un maivais anti virus moi aussi sa ma fait sa...


Jespere t'avoir aider...
0
sebtse Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
1 mai 2008 à 18:10
non tu maide ^pa tro la
0