Comment éxécuter l'utilitaire checkdisc??
Fermé
Bonjour,
Il y a quelques vidéos que je n'arrive plus à lire, et il me dit de les analyser avec l'utilitaire checkdisc mais je n'ai aucun idée de comment je dois faire...
Pourriez-vous m'aider??
Tant que j'y suis, quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail une copie du dossier x86_Microsoft.VC80.CRT_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.163_x-ww_681e29fb (dans C: puis WINDOWS puis winsxs) car le mien est endommagé et illisible et du coup je ne peux plus installer msn messenger...?
Merci!!!
*Nat*
Il y a quelques vidéos que je n'arrive plus à lire, et il me dit de les analyser avec l'utilitaire checkdisc mais je n'ai aucun idée de comment je dois faire...
Pourriez-vous m'aider??
Tant que j'y suis, quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail une copie du dossier x86_Microsoft.VC80.CRT_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.163_x-ww_681e29fb (dans C: puis WINDOWS puis winsxs) car le mien est endommagé et illisible et du coup je ne peux plus installer msn messenger...?
Merci!!!
*Nat*
A voir également:
- Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console.
- Sfc scannow - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 18:04
1 mai 2008 à 18:04
Dans poste de travail, tu fais clic droit sur la partition C>proprété>outils>vérifier maintenant tu coches la case: réparer, puis tu cliques sur démarrer, il va te demander de faire une analyse au démarrage du système>tu cliques OUI, et tu redémarres. L'analyse va s'effectuer.