Hacker sert à rien

Résolu
etoile-du-net Messages postés 105 Statut Membre -  
 blackoxx -
Bonjour ,
pourquoi je vois que la moitié des questions posées sur ce forum demandent des astuces pour hacker ???
franchement ça degoute des gens qui savent meme pas programmer , qui savent pas ecrire correctement , et qui demandent à hacker ça vous sert à quoi ?? si vous voulez vous venger c'est surement pas la bonne methode allez-y dites en face à la personne qui vous a piraté ou insulté que ce qu'elle fait est stupide insultez là faites comprendre à cette personne que ça fait rien pour vous au pire tapez cette personne mais respectez sa vie privée
nous on est là pour aider les gens et pour demander des astuces mais vous aidez à pirater c'est terrible ça doit avoir 2 ans d'emprisonnement aussi pour celui qui a aidé à pirater moi je sais pirater c'est hyper facile , j'ai appris à pirater mais pas pour pirater les ordinateurs des gens ça je l'ai jamais fait c'est la honte .
je voudrais bien apprendre les gens qui veulent mais je dois etre certainement sure qu'ils vont pas le faire parce que apprendre à pirater c'est bien pour savoir comment ces monstres font pour se connecter aux ordinateurs des autres et avoir leurs informations personnelles .
et je suis completement sure aussi que les gens qui veulent hacker les ordianteurs des autres sont deja piratés par des dizaines de personne c'est bizarre mais c'est vrai .
je vous prie alors d'eviter de poser ce genre de questions parce que vous avez de la chance que ce merveilleux forum existe et qu'il y a des gens genials pour vous aidez

P.S : exusez moi si mon français n'est pas bien mais c'est pas ma langue maternelle j'apprend encore

Bonne journée
A voir également:

4 réponses

Linux67 Messages postés 307 Statut Membre 123

Parce que ton message est plein de bon sens tu es tout excusé pour tes fautes ^^

Les gens qui postent des messages sur le piratage sont d'après moi 9 fois sur 10 des pré-adolescents qui ne comprennent pas encore tout sur le piratage et ce que ça implique.

Il existe des moyens simples pour éviter de se faire pirater, ou voler son compte MSN, utiliser un mot de passe assez long qui alterne chiffres, lettres, majuscules et minuscules. Très souvent ce n'est pas fait, du coup c'est simple de se faire voler un compte. Et ces personnes qui se font avoir viennent ensuite chercher à faire la même chose sans se soucier de leur propre sécurité.

Mais bon, il y a encore du chemin à faire avant que tout le monde ne comprenne ça ...
0
etoile-du-net Messages postés 105 Statut Membre 11

le probleme c'est que malgré ce qu'on dit , ils comprennent pas faut alors pour finir avec eux des antivirus pour se proteger c'est la seule solution
0
jesuisfeuj

Moi je trouve ca débile ... je me suis fait haké hier Lundi 8 decembre cette date restera marqué dans ma tête ... Meme si c'est qu'un jeu (Dofus) ca fou trop les boules ... parce que je me suis donner du mal a le faire et a le faire devenir plus fort que les autre et du jour au lendemain, pouf plus rien et ca sa ma faire mal !
Alors j'aimerai dire a tous c'est hakeur d'arretter ce genre de chose car bientot ils se feront chopé!
0
blackoxx

Je suis completement d'accord avec toi meme si ce qui hack les ordinateurs des autres meriterait bien une lecon moi cela fait 4 mois que je cherche une personne pouvant m'aider a apprendre pourrait tu m'aiser merci d'avance
0