Recherche d'un écran LCD pour eeepc 701
logisoft
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bati -
bati -
Bonjour, sa ne doit pas être le bon endroit pour poster ce genre de message
mais j'ai cassé l'écran me mon eeepc 701 (4g) et je voudrais savoir si quelquin connetrai un site qui vend des pièces détachés pour eeepc.
mais j'ai cassé l'écran me mon eeepc 701 (4g) et je voudrais savoir si quelquin connetrai un site qui vend des pièces détachés pour eeepc.
A voir également:
- Recherche d'un écran LCD pour eeepc 701
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
bnjr...je vien d'acheter l'eee pc 701 blanc...4g...avec ecran cassé...et j' ai trouvé un site..www.ecran-pc-portable.com...qui vous fourni l'ecran pour 59€ + frais environ 10€...par contre a vous de le réparer...pour la réparation c trés simple...voici mon adress baty57@hotmail.fr pour d'autre renseignement
Bonsoir Erika,
Je ne l'ai pas fait réparé car le prix que me demandai asus pour la réparation est de 120€ donc un peu cher pour un ado comme moa^^
Bonne soiré!
Logisoft
Je ne l'ai pas fait réparé car le prix que me demandai asus pour la réparation est de 120€ donc un peu cher pour un ado comme moa^^
Bonne soiré!
Logisoft
Bonjour Logisoft,
Je suis dans le même cas que toi, j'ai fendu l'écran de mon eeepc 701 donc je voulais savoir si tu avais finalement pu remplacer ton écran et si oui, à qui tu t'es adressé ?
Merci beaucoup!
Eria
Je suis dans le même cas que toi, j'ai fendu l'écran de mon eeepc 701 donc je voulais savoir si tu avais finalement pu remplacer ton écran et si oui, à qui tu t'es adressé ?
Merci beaucoup!
Eria
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question