Recherche d'un écran LCD pour eeepc 701

Fermé
logisoft Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 1 mai 2008 à 17:32
 bati - 16 janv. 2010 à 01:20
Bonjour, sa ne doit pas être le bon endroit pour poster ce genre de message
mais j'ai cassé l'écran me mon eeepc 701 (4g) et je voudrais savoir si quelquin connetrai un site qui vend des pièces détachés pour eeepc.
A voir également:

5 réponses

bnjr...je vien d'acheter l'eee pc 701 blanc...4g...avec ecran cassé...et j' ai trouvé un site..www.ecran-pc-portable.com...qui vous fourni l'ecran pour 59€ + frais environ 10€...par contre a vous de le réparer...pour la réparation c trés simple...voici mon adress baty57@hotmail.fr pour d'autre renseignement
2
logisoft Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 1
31 mai 2008 à 22:19
Bonsoir Erika,
Je ne l'ai pas fait réparé car le prix que me demandai asus pour la réparation est de 120€ donc un peu cher pour un ado comme moa^^

Bonne soiré!
Logisoft
1
Bonjour Logisoft,
Je suis dans le même cas que toi, j'ai fendu l'écran de mon eeepc 701 donc je voulais savoir si tu avais finalement pu remplacer ton écran et si oui, à qui tu t'es adressé ?

Merci beaucoup!

Eria
0
j ai repare le mien chez sosmaster

www.ecran-pc-portable.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous moi je suis dans le cas contraire je recherche une carte mere pour 7014 si defois vous vendez le votre contacter moi par mail a dispatch@droitegauche.com merci
0