A voir également:
- Désactiver vérification du disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Desactiver instagram - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
g le mm probleme ... concernant le jeu je narive mm pa a le demaré sa me met direct le message é sa me blok tous -_- ... comment enlevé ?? svp !
Votre soucis est probablement dû à l'exécution automatique imposée par le CD-Rom à son insertion.
Cette exécution peut être empêchée temporairement en maintenant la touche Majuscule (shift) enfoncée
lors de l'insertion de votre disque.
Le comportement que le système doit adopter à l'insertion d'un périphérique peut également être paramétré
en effectuant un clic droit sur le poste de travail au niveau du lecteur de périphériques amovibles concerné, puis propriétés et enfin Exécution automatique.
Bien que tardive, j'espère que cette réponse saura dépanner les personnes aboutissants à ce message.
Cette exécution peut être empêchée temporairement en maintenant la touche Majuscule (shift) enfoncée
lors de l'insertion de votre disque.
Le comportement que le système doit adopter à l'insertion d'un périphérique peut également être paramétré
en effectuant un clic droit sur le poste de travail au niveau du lecteur de périphériques amovibles concerné, puis propriétés et enfin Exécution automatique.
Bien que tardive, j'espère que cette réponse saura dépanner les personnes aboutissants à ce message.