Fichier mp3 inefacable
Dav
-
Nono1nd Messages postés 265 Statut Membre -
Nono1nd Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai un petit souci, suite a un telechargement de fichier mp3, celui ci se trouve sur mon bureau, jusque la tout va bien sauf qu'il est illisible, inefacable, il me lance windows media mais sans resultat!
comment faire?
mode sans echec sans succes!
en bref je panique car il faut absolument que j'evite de formater car logiciel super important sur le pc!
Merci beaucoup.
J'ai un petit souci, suite a un telechargement de fichier mp3, celui ci se trouve sur mon bureau, jusque la tout va bien sauf qu'il est illisible, inefacable, il me lance windows media mais sans resultat!
comment faire?
mode sans echec sans succes!
en bref je panique car il faut absolument que j'evite de formater car logiciel super important sur le pc!
Merci beaucoup.
A voir également:
- Fichier mp3 inefacable
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
si ta un disque dur externe tu recupère tous tes logiciel et tu formate sinon je c'est pas trop comment faire. Tu l'a scanner avec ton anti virus pour voir si sa en est pas un ??
Dav
salut nono, oui j'ai tout verifier scanner en bref il a l'aspect d'un fichier mp3 posé sur mon bureau et indecolable de la, la possibilite d'utilisation d'un disque dur me serait pas possible etant donne que mon logiciel ne peut pas bouger au risque de le perdre!