Aide tamagotchi V5
Résolu
Cocodu72
-
tamtam -
tamtam -
Bonjour,
je souhaiterai avoir de l'aide pour faire les jeuc dans le tamagotchi V5 car on m'en a offert un mais je n'ai pas unel ua notice avec, donc si vous pouvez m'aider ça serait gentil merci
je souhaiterai avoir de l'aide pour faire les jeuc dans le tamagotchi V5 car on m'en a offert un mais je n'ai pas unel ua notice avec, donc si vous pouvez m'aider ça serait gentil merci
A voir également:
- Tamagotchi v5 guide
- Tamagotchi bloqué - Meilleures réponses
- Tamagotchi dans une soucoupe volante - Meilleures réponses
- Tv guide info downloading - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment réveiller un tamagotchi - Forum Jeux vidéo
- Comment les-en dormirent ? - Forum Jeux vidéo
- Éteindre tamagotchi la nuit - Forum Jeux vidéo
- Catia v5 gratuit ✓ - Forum Graphisme
38 réponses
c'est normal quand tu enlève ton tama sur le truc la dedans il ya une feille avec des explic ation si tu l'as jeté j'ai msn réponds moi et je te donnerai tous bellamanga@live.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a la fin les code quil nous donne quand on a fini de se co sur tamagotchi europe.com il servent a quoi? et les codes que vous donne servzen a quoi ?
slt lé gen jé un v3 1 v4 1 v5 enfin voila mé bon keklk1 ma pomé 1 v3 jen avé 2 bref pour la v5 comen t il se reproduise??? pck la il von biento crevé! svp édé moi
bonjour je viens vous demander a quelle heure le dating show est ouvert puisque j'ai refuser trois mariages et maintenant il est plus ouvert?
Bonjour,
Je drais savoir sur tamagotchi familitchi quand on se connecte sur internet pour quoi on voit pas notre personnage et le bouger .
Merci beaucoup de me repondre !!
Je drais savoir sur tamagotchi familitchi quand on se connecte sur internet pour quoi on voit pas notre personnage et le bouger .
Merci beaucoup de me repondre !!