Aide tamagotchi V5

Résolu/Fermé
Cocodu72 - 1 mai 2008 à 15:45
 tamtam - 26 juin 2016 à 18:22
Bonjour,
je souhaiterai avoir de l'aide pour faire les jeuc dans le tamagotchi V5 car on m'en a offert un mais je n'ai pas unel ua notice avec, donc si vous pouvez m'aider ça serait gentil merci
A voir également:

38 réponses

ou en est tu?
1
c'est normal quand tu enlève ton tama sur le truc la dedans il ya une feille avec des explic ation si tu l'as jeté j'ai msn réponds moi et je te donnerai tous bellamanga@live.fr
1
Bonjour que veux savoir ??
1
hugo452 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 1
14 juil. 2008 à 20:52
Ok merci pour ta reponse anna.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a la fin les code quil nous donne quand on a fini de se co sur tamagotchi europe.com il servent a quoi? et les codes que vous donne servzen a quoi ?
0
en fait il servent a gagner des trucs
0
a gagner de l'argent alors rentre les dans ton tamagotchi
0
et comment on met les codes des items ?
0
merci mais sa trouve en mari tout seul ou ces en se connectant avec dautre tama5?
0
mais non tes tamas doivent être touts seuls et quand ils sont adultes tu mets dating show et ils peuvent se marier . sinon tu peux appeller quelqu'un qui a un tamagotchi tu mets l'icône coeur , vs puis marry et voilà !!! ils doivent toujours etre adultes pour faire ca .
0
totorinodu81 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 2
18 janv. 2009 à 19:34
c bon g trouver comment on fait
0
comment faire evolue les tama v4?
0
comment faire evolue les tama v4?
0
moi aussi j'en'ai 1
0
cool
0
jadore mon v5!!!!! é ossi mon v4
c memetchi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tro cool !!!!!!!!!
0
coment ont m'et en pause le tamagotchifamili V5. s'ile vous plait reponde moi aujourdhui. merci
0
slt lé gen jé un v3 1 v4 1 v5 enfin voila mé bon keklk1 ma pomé 1 v3 jen avé 2 bref pour la v5 comen t il se reproduise??? pck la il von biento crevé! svp édé moi
0
ils doivent se marrier tu vas dans dating show et ils se marrient
0
euh...
c'est abandonnée de puis le 18 avril ici?
0
bonjour je viens vous demander a quelle heure le dating show est ouvert puisque j'ai refuser trois mariages et maintenant il est plus ouvert?
0
salut

comment on fait pour changer la nourriture

merci de me donner une réponse!!!!!!!
0
bah tu choisis la nourriture a t'appuies sur le bouton de gauche jusqu'a ce que tu trouves ce qui te plait !
0
Bonjour,
Je drais savoir sur tamagotchi familitchi quand on se connecte sur internet pour quoi on voit pas notre personnage et le bouger .
Merci beaucoup de me repondre !!
0
ou sont il?
0
Le voyage en famille ne s'utilise qu'une fois?

Et comment faire évoluer vite mes tamagotchis alors qu'ils sont enfant?
0
Et mes tamagotchis sont adultes (enfin je crois: j'ai Potetchi,Mukugetchi et Watatchi) mais le personnage dans dating show fais la tete pourquoi?
0