Pb version evalutation premiere cs3
paikan68
-
arrial Messages postés 1800 Statut Membre -
arrial Messages postés 1800 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé la version évalutation de premiere cs3 mise a disposition sur le site d'adobe. L'installation se déroule sans aucun problème. Une fois que je veux le lancer un message d'erreur apparait me disant qu'une erreur s'est produite et que la version d'évaluation n'est pas disponible, il me redirige vers une autre fenêtre dans laquelle il m'invite a taper le numéros de série et les différentes clés... Que dois je faire pour arriver a profiter de la version test?
merci
J'ai téléchargé la version évalutation de premiere cs3 mise a disposition sur le site d'adobe. L'installation se déroule sans aucun problème. Une fois que je veux le lancer un message d'erreur apparait me disant qu'une erreur s'est produite et que la version d'évaluation n'est pas disponible, il me redirige vers une autre fenêtre dans laquelle il m'invite a taper le numéros de série et les différentes clés... Que dois je faire pour arriver a profiter de la version test?
merci
A voir également:
- Pb version evalutation premiere cs3
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Version gratuite de word - Guide
http://fr.brothersoft.com/downloads-adobe-photoshop-cs2-free.html