Plus de touche Entré tss

yoyolut Messages postés 145 Statut Membre -  
yoyolut Messages postés 145 Statut Membre -
Bonsoir a tous !
Comme vous aller pouvoir vous en rendre compte je n'est plus de retour a la ligne voir dans certain , je n'ets plsu les fonction de la touche entré! Materiellement elle fonctionne correctement puisque dans certain cas , comem la barre d'adresse de IE, la touche entré fonctionne parfaitement mais des qu'il s'agit d'un retour chariot ( dans se message par exemple) elle ne fonctionne plus ( du moins elle n'agit pas ) Auriez vous donc une caue une consequence voir une solution à ce vilain probleme ? Au fait j'oublié quand je reboot la touche redevient fonctionnel ...
@+
Yo
A voir également:

5 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

salut
Et à partir de quel moment (à partir du démarrage) ça commence à ne plus marcher ? est ce du au lancement d'un utilitaire ou autre chose ?
Le retour charriot fonctionne t-il avec l'autre touche entrée du pavé numérique ?
As tu essayé avec un autre clavier ?
As tu fait une analyse anti virus (on ne sait jamais?)

a+
0
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur 235

hello,
il faudrait que tu fasses des essais pour préciser, une fois que çà commence, dans quels cas çà marche ou non...
Dans une fenetre IExplore, c'est déjà un cas particulier, et dans la fenetre Message CCM, c'est encore autre chose... (je crois que c'est un objet Textarea Java, donc encodage des touches, etc... )
Et est-ce qu'il n'y a que Enter ou bien il y en a d'autres ?
et le Enter du pavé numérique ?

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
yoyolut Messages postés 145 Statut Membre

Salut a vous!
Merci pour vos réponse . Voici les précision demandé : les deux touche entré ne fonctionne pas, cela commence de facon aléatoire ( peut etre subordonner a l'ouverture de trilian ). Dans certain cas ( que je ne peut enumerer tous) comme la barre d'adresse de IE , la touche entré fonctionne correctement sans interuption mais elle ne fonctionne pas pour les retour chariot que ce soit dans le bloc note dans ce bloc de Texte ou dans word ... Je ne pense pas que ce soit le clavier sinon elle ne fonctionnerais dans aucun cas et au redemarage la touche ne refonctionnerais pas correctement. Si vous avez une idée je usis preneur merci
@+
Yo
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut,
A mon avis, cela pourrait tenir à des paramétrages divers que tu as mis en oeuvre toi-même ici et là..
Es-tu un adepte des raccourcis clavier, des options d'accessibilité..?
Utilises-tu le clavier franco-français...? (le clavier belge français, par exemple, est différent)
Ton pavé numérique est-il bien verrouillé ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyolut Messages postés 145 Statut Membre

Bonsoir,
Je ne suis absolument pas adepte des divers raccourci et option d'accessibilité. Mon clavier et franco francais. Je pesne qu'un logicel doit modfier qqes parametre ou bugger ce qui explique ce comportement assez spéciale de ma touche entré, je vais donc sans nul doute formater car j'ai vraiment l'impression de chercher une aiguille dans uen botte de foin! en tout cas merci à vous
@+
Yo
0