Probleme drm activator
sand1410
Messages postés
2
Statut
Membre
-
solaris59 -
solaris59 -
Bonjour,
j ai achete des jeux sur big fisch et depuis 1 semaine je ne peux plus les ouvrir.un message me dit drm activator a cesser de fnctionner.que veut dire ce message et comment faire pour l enlever? si quelqun a la reponse merçi de m aider
j ai achete des jeux sur big fisch et depuis 1 semaine je ne peux plus les ouvrir.un message me dit drm activator a cesser de fnctionner.que veut dire ce message et comment faire pour l enlever? si quelqun a la reponse merçi de m aider
A voir également:
- Probleme drm activator
- Mas activator - Accueil - Windows
- Captvty drm - Forum loisirs/vie pratique
- Dreamscene activator - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Télécharger vidéo tf1 drm - Forum TV & Vidéo
- Captvty version 2.10.6.2 du 17 janvier 2024, TF1, et DRM. - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
bonjour à tous, je voudrais savoir coment résoudre le problème lié à drm activator, dès que j'essai de télécharger un jeu sur big fish il me sort ce message, c'est énérvant à la fin, est ce qu'il 'ya une solution efficace, car j'ai tout fait mais ca n'a pas résolu le problème en quenstion, merci de bien vouloir donner plus d'explication.
sand1410
bonjour ben moi aussi j avais le meme probleme.drm activator.depuis que j ai desactiver l uac.je n ai plus ce probleme.pour vous aider,il y a un blog sur internet qui explique comment faire.taper:desactiver l uac et suiver les conseils.j espere vous avoir aide.