SERVER

ruskovdu94 Messages postés 12 Statut Membre -  
ruskovdu94 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulé acheter un server pour les louer appré comem roxor verygames manyserver et ect....
Une machine pour comanser.
A voir également:

10 réponses

hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Et que veut tu ?
0
ruskovdu94 Messages postés 12 Statut Membre

je veu acheter un server pui metre des jeux pour pouvoir louer apartir dun site web
0

Et bien achete en un -.-
0

oui mai appr ? je voulé savoir comment sa marche il fau instalé un windows exp ou un system je c'est pas
pui quel server je nai vue bocoup tre cher, je voulé savoir quel est le mieu et pa tre cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu ne connais pas assez de choses sur les serveurs,je te conseil de ne pas en acheter un.
0

oui mai je peu aprendre non?
sa doi pa etre si dificile que sa, jai trouvé un windows server 2008 que je telecharge la et un amis a moi va me fair un sit web... un bon debu non ^^ -.-
0

euh... non.
Si c'est pour acheter un serveur à X euros et que tu ne sache pas le faire marche et que tu te plante.Sa ne sert à rien.
0

mai sa saprend je peu trouver un tuto ou on explik comment instalé et utilisé bref je voulé just comment sa marche
0

Tu n'as qu'as faire une formation et passer un bep ou une autres formation pour apprendre à gerer un serveur ^^
0

ok lool
sa doi etre tre compliké allor (bon ba je vai eseiler de apprendre comment marche un server et ect avant de lacheter ...)
mercie commeme
mai quel server acheter?
0