Probleme de périphérique de sortie audio

yasmine -  
 madininagirl -
une personne peu m'aider sil vous plai, g né + de périphérique de sortie audio comment faire pour réinstallé surtt k mon pc est neuf je compren rien urgent
A voir également:

3 réponses

uzul42 Messages postés 113 Statut Membre 17

Bonjour,

Rien de grave, il faut allez ans le panneau de configuration et cliquer sur "sons", la tu auras divers onglet dont un matériel, qu'est-ce qui est écrit?
0
madinina

boujour g le mm pb et il y a marqué aucun périphérique audio installé que dois je faire merci
0
uzul42 Messages postés 113 Statut Membre 17 > madinina

Bonjour,

il faut lancer une détection de nouveau matériel dans le panneau de configuration. Le nouveau matériel détecté, il faudra installer le driver (pilote) du matériel installé. Si vous ne savez pas quel est le type de matériel installé, vous pouvez vous connecter sur le site www.touslesdrivers.com et cliquer sur l'onglet "mes drivers". il vous suffit ensuite de cuisvre la procédure qui est expliqué au fur et à mesure.

Bonne continuation.
0
madinina

g fait tous ce que vous m'avez dis mais il me dise toujours la meme chose mon petit haut parleur est toujours barré dans ma barre et il me dise que le pilote ne peut pas s'installé correctement je suis desespérerje ne c plus quoi faire
0
uzul42 Messages postés 113 Statut Membre 17

êtes vous sûre que c'est le bon driver?
0
madininagirl

c bon g tout reconfigurer sa marche merci beaucoup
0