PC très très lent + pages blanches...

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 mai 2008 à 12:37
maxlo Messages postés 93 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - 1 mai 2008 à 14:28
Bonjour à tous et bon 1er Mai,

Je vous envoie un brin de muguet à tous!

J'ai récupéré un vieil ordi pour me dépanner mais j'ai bien l'impression que ce soit lui qui ait besoin d'un petit dépannage!
Windoxs XP, Btefender V10, Zonalarm, spybot

Bref! les problèmes rencontrés:

Très très lent au démarrage, bruyant (il fait grrrrrrrrr..) la connexion à internet est très longue aussi et quand j'y arrive plusieurs pages blanches s'affichent et aussi quand je tape un texte parfois les lettres s'affichent pas je suis donc obligée de retaper, enfin c'est une vraie galère!!

Merci d'avance si vous pouvez m'apporter une solution sinon je le fout aux orties!!

PS: d'avance je m'excuse si je ne réponds pas de suite mais il rame vraiment beaucoup l'ordi!
A voir également:

5 réponses

TSniper Messages postés 778 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 157
1 mai 2008 à 12:40
je pense que bitdefender total security est suffisant et tu doit faire un formatage pour ce pc pour l'alleger en plus si tu peut lui ajouter de RAM sa a un grand effet.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 12:42
Merci pour ta réponse rapide,

Tu veux dire que je dois garder juste Bitfender et virer ZA et spybot?

et pour rajouter de la RAM, il faut faire comment?
0
maxlo Messages postés 93 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 1
1 mai 2008 à 12:40
Salut, merci bon 1 er mai a toi aussi.
Alors voici quelque solution pour le bruit ouvre ton PC et nettoye le.
Puis pour la lenteur du PC allume le en mode sans echec puis fait une defragmentation.
Et apres cela fait une analyse anti virus.
Pour internet suprime les cookies, historiques ect .... (et peut etre que renitialiser ton modem aussi sa peut aider un peu)
Voila en gros se qui va beaucoup aider ton PC (j'ai fais sa sur le mien et maintenant je galere beaucoup moins ;) )
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 12:59
Merci maxlo,

pour le scan c'est fait, suppression des cookies aussi, il me reste donc de reinitialiser le modem. excuse moi mais je ne sais
pas ce que veut dire "defragmenter" ? c 'est un formatage?
0
maxlo Messages postés 93 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 1
1 mai 2008 à 13:08
Defragementer ce n'es pas formater c'est juste que ton ordinateur range les données pour mieux faciliter l'accés par la suite.
Pour ce faire tu va dans demarrer==> tous programmes ==> acessoires ==>ouil systeme ==> defragmenter ( apres tu aura des disques dur ou un seul a defragmenter (sa depend de l'ordi) et tue lfait mais pour un resultat a 100% tu le lance en mode sans echec (comme ca aucun programme actif et il sont tous bien ranger ;) )
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 13:12
ok je vais tenter ça merci maxlo
0
1 mai 2008 à 13:14
De rien ;)
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 14:17
désolée de revenir t'emb^ter mais y a pas grand chose qui a changé! et pour les pages blanches qui s'ouvrent qu'est ce que je peux faire?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 mai 2008 à 14:28
Pour les pages blanches je ne sais pas desole. Et pour quand tu veux taper un texte et que le texte s'affiche aps c'est que la page n'a pas fini de charger ou autre mais la c'esta cause de ta conencte internet.
Et tu sur de bien avoir fait le defragmentation car moi cela prend enormement de temps chez moi a la faire (a moins que t'es fait que un seul lecteur)?
0