Windows Media Player 11 problème?

mgoulet25 Messages postés 13 Statut Membre -  
mgoulet25 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu un crash il y a pas longtemps à cause de Regseeker, heureusement j'ai pu récupérer tous mes fichiers grâce au profil de mon copain que je lui avais installé. Le problème c'est que depuis, Media Player 11 "agit" bizarrement. J'arrive toujours à écouter de la musique mais je n'ai plus de visualisations, plus de menus "égaliseur" avec les options pour modifier le son (en général en bas de la fenêtre), plus de plugins Messenger, Todae (radio) et autres et, surtout, je n'ai plus aucune vidéo qui s'affiche! (alors que j'entends le son des dites vidéos)

Je sais que je ne peux pas réinstaller Media Player 11 parce qu'il fait partie intégrante de Vista, l'assistance technique coute cher et j'ai rien trouvé sur le site de Microsoft qui puisse m'aider.

J'ai déjà VLC pour les vidéos et Itunes pour la musique mais je serais curieuse de savoir ce qui s'est passé et si je peux le "réparer".

Merci à tous de votre aide en avance,

Marylène

P.S Pour info, j'ai un portable HP Pavilion dv6000 avec 2 go de Ram, Vista SP1, une carte vidéo NVIDIA GeForce Go 7400.
A voir également:

6 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354
 
salut

tu le telecharge et tu le reinstall
0
mgoulet25 Messages postés 13 Statut Membre
 
Salut,

Oui j'y avais déjà pensé mais le problème c'est que les versions téléchargeables sur le net sont seulement pour XP.
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354
 
tu rigole

vas voir sur le lien que je te donne compatible vista
0
mgoulet25 Messages postés 13 Statut Membre
 
Euh,.... excuses-moi, ou-est ce lien dont tu parles? :-)
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354
 
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354
 
oh zut je me suis gourre

2 mm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354
 
c'est la

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/installez-windows-media-player-11-193-1
0
mgoulet25 Messages postés 13 Statut Membre
 
Merci pour le lien mais il y a un problème, j'ai téléchargé le logiciel et à l'installation il me dit que ma version actuelle est plus récente donc je ne peux pas installer une version antérieure.
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354
 
a tu les update de windows a jour
0
mgoulet25 Messages postés 13 Statut Membre
 
Excuse, j'avais pas pensé à le mentionner dans mon premier post, j'ai toutes mes mises à jours de Windows Update.

En fait je me demande si la seule solution ce n'est pas de tout réinstaller vista, mais avec le nombre de logiciels que j'ai sur mon ordi, la réinstallation de tout ceux-ci.... bref j'ai pas trop envie.

C'est pas tellement grave, c'est juste c***** mais bon c'est windows, j'étais prévenue. :-)
0