Ie et tout programme windows ne répondent plu

kitsune3 Messages postés 18 Statut Membre -  
kitsune3 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
ie ne m'ouvre plus aucune vidéo ni image, je ne peux meme pas accéder a ma messagerie hotmail : une page blanche s'affiche!!
WMP ne souvre pas, il m'est carrement impossible de le supprimer (un message d'erreur m'apparait) .des programmes tels que "rechercher fichier ou dossier" dans "démarrer" s'ouvre sur une page blanche. quand je veux faire impr écran cela naboutit a rien

Aidez moi SVP
A voir également:

3 réponses

uzul42 Messages postés 113 Statut Membre 17

Bonjour,

As-tu installé un nouveau matériel? Un nouveau logiciel? dans le cas contraire, il semble que ton windows est souffert. Il te reste essayer de démarre en mode sans échec et voir si cela fonctionne mieux. Si la réponse est oui, une restauration du système est possible. A ce moment là, il te faudra suivre les nombreux tutoriaux disponibles sur le net (ceux de microsoft sont assez clairs.
0
kitsune3 Messages postés 18 Statut Membre 3

effectivement jai instalé recemment avast ca ma valu quelques problème car javais norton,jai du supprimer norton.....enfin maintenant je ne suis qu'avec avast (enfin j'éspère)
j'avasi installer spybot également y'a un mois mais mon problème n'est survenu que le weekend dernier..et je viens de supprimer totalement spybot...sans résultat concluant
j'ai peur de perdre toutes mes donnees,documents et autre et j'ai l'impression que mon ordi lutte de plus en plus pourtant il est tout recent (3ans) et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'a l'instalation d'avast
quel conseil??
0
uzul42 Messages postés 113 Statut Membre 17

Pas de panique. Le plus simple est de placer ton disque en esclave sur un autre pc et de sauvegarder les données. Après on pourra voir ce que l'on peut faire.
0
kitsune3 Messages postés 18 Statut Membre 3

merci a toi mais euh je fais comment pr mettre mon disque dur en esclave sur 1autre pc?
0