Mon pc ne détecte aucun périphérique
aniiSSa
-
aniiSSa -
aniiSSa -
Bonjour,tout le monde ! Voila j'ai un grave problème, je vous explique depuis cete été mon ordi ne détecte plus aucun périphérique(imprimente,web cam,mp3,usb,casque audio...) il ne détecte pas aussi les carte mémoir de mon apereille photo.Voila je pensse que j'ai tout dit et j'èspère resevoir de l'aide le plus rapidement possible :)
Aide moi svp !
Merci d'avance!
Aide moi svp !
Merci d'avance!
A voir également:
- Mon pc ne détecte aucun périphérique
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
As-tu accès à ton panneau de configuration? quelles sont les matériels qui y apparaissent? As-tu essayé de relancer une détection de matériel à partir du panneau de config?
As-tu accès à ton panneau de configuration? quelles sont les matériels qui y apparaissent? As-tu essayé de relancer une détection de matériel à partir du panneau de config?
Bonsoir!
Oui j'ai accés a mon panneau de configuration et j'ai déjà ésseyer de relancer une détection de matèriel mais cela ne marche pas il me dise qu'il ne détecte aucun périphérique!
Oui j'ai accés a mon panneau de configuration et j'ai déjà ésseyer de relancer une détection de matèriel mais cela ne marche pas il me dise qu'il ne détecte aucun périphérique!
Bonsoir
>démarrer
>poste de travail
>clic droit
>propriétés
>onglet materiel
>gestionaire de périphériques
>sélectionne ordinateur
>clic sur menu action
>rechercher modifications sur matériel
Normalement l'os mettra à jour ses périphériques
PS;je n'ai jamais effectué cette manip