Problème apareil photo sony a 200

nanouc72 -  
 supercastor -
Bonjour,
j'ai un prolème ,je viens d'acheter un appareil photos sony a 200 et je m'apercois que je ne peux pas faire de prise de vue depuis l'écran lcd est ce normal ou y a il une solution idem pour l'objectif , je ne peux pas zoomer automatiquement
je penses que j'ai été mal conseillé si c'est le cas
merci de m'aider
nanouc72
A voir également:

3 réponses

ssa32 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour
moi aussi je viens d'achete le même appareil.... et g le mêm produit..... g les boules...
3
Recusto

C'est tout à fait normal, c'est le modèle de l'appareil qui veut ça. Tous les appareils ne sont pas dotés du Live view. Si tu veux faire des prises de vues depuis l'écran , il aurait fallu acheter le modèle A350. Oubien le E-510 d'Olympus.
Pour le Zoom, c'est normal, c'est pareil sur tous les reflex. C'est une question d'habitude , on s'y fait très vite.
C'est l'éternel dilemme entre les reflex et les Bridges. Soit tu privilégies la qualité d' image avec un Reflex, soit tu privilégies la facilité d'utilisation. Pour ma part je préfère les reflex, plus rapides, images bien meilleures, surtout en lumière faible.
2
machrys

Bonjour

J'ai aussi l'appareil photo a200 et en suis très satisfaite.
cependant voici mon problème :
je souhaite faire un mode rafale, mon viseur m'indique le nombre de photos possible, j'ai compris enfin je crois l'explication de la notice, mais seulement le mode rafale ne s'enchaine pas.
Vous avez peut être une reponse à mon problème ?
ah oui aussi lors d'une prise avec flash il s'allume vite avant de prendre la photo, l'effet surprise est moindre.

Je vous remercie de votre attention

machrys
0
Dravas > machrys

Pour le mode rafale, il faut appuyer sur le bouton"Entrainement" (juste a coté du flash, sur le haut) et sélectionner l'option rafalle, celle-ci est moins rapide s'il y a utilisation du flash ou de l'autofocus. Pour ce qui est du flash avant la photo, c'est l'autofocus qui agit ainsi, désactivé le flash ou l'autofocus pour régler le problème.
0
supercastor > machrys

bjr a vous tous moi aussi j'ai un A200 pour ce qui est le problème avec le flash il sufit de monter un flash externe sur l'appareil et le tour est jouer il ne fera que un eclair au moment de la prise voila bsr a vous tous
0
supercastor > machrys

bjr a tous j'ai moi mème un A200 et pour le problème du flash il sufit de monter un flash externe sur l'appareil et le tour est joué il ne fera qu'un eclair lors de la prise de la photo voila bsr a vous cordialement gerard
0
picturart Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Moi aussi j'auarais les boules
0