METTRE DE LA MUSIQUE AVEC MOVIE MAKER
SCOUMOUNE
-
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Pour mettre de la musique avec MOVIE MAKER , je sélectionne ma musique sur: www.dogmazic.net
Puis je fais : enregistrer la cible du lien sous...
Ensuite je reviens à MOVIE MAKER : fichier - importer dans les collections et là tout est vide , je ne sais pas où se sont passer les musiques que j'ai sélectionné (j'ai fait le tour des documents , utilisateur, mes musiques, mes echantillons ETC...
Je procéde pareil pour les bruitage et tout fonctionne avec (document) .
Puis je fais importer et tout est OK
Merci de me dire où je dois aller pour retrouver mes musiques que j'ai sélectionner.
Cordialement.
CHANTAL
Puis je fais : enregistrer la cible du lien sous...
Ensuite je reviens à MOVIE MAKER : fichier - importer dans les collections et là tout est vide , je ne sais pas où se sont passer les musiques que j'ai sélectionné (j'ai fait le tour des documents , utilisateur, mes musiques, mes echantillons ETC...
Je procéde pareil pour les bruitage et tout fonctionne avec (document) .
Puis je fais importer et tout est OK
Merci de me dire où je dois aller pour retrouver mes musiques que j'ai sélectionner.
Cordialement.
CHANTAL
A voir également:
- METTRE DE LA MUSIQUE AVEC MOVIE MAKER
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists